• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forum pollué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
A titre informatif, un ban de 2 jours pour @latulipe13 . Puisque je dois en passer par la, j'en passe par la. Et Bel Envol qui essaye de recréer des comptes avec les mêmes proxies, pas de bol c'était définitif.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
A titre informatif, un ban de 2 jours pour @latulipe13 . Puisque je dois en passer par la, j'en passe par la. Et Bel Envol qui essaye de recréer des comptes avec les mêmes proxies, pas de bol c'était définitif.

Cette blague, Faust et son disciple provoque de manière constante et tu vires Latulipe.
T'étonne pas si sur ton forum on parle de moins en moins de rugby.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Cette blague, Faust et son disciple provoque de manière constante et tu vires Latulipe.
T'étonne pas si sur ton forum on parle de moins en moins de rugby.

T'inquiète pas, on va perdre, mais on va mourir avec les idées et au moins on aura bien rigolé! Un peu comme l'Usap. :D
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Autant je trouve ça violent pour la tulipe , autant je dégagerais CATAGLAND , le CAP DE BOURRO DU CAPCIR et le MAURY .....c'est pas tant qu'ils sont insultants ou provocateurs , c'est juste qu'il faudrait que tu crées une section " vieux croutons " ......ils s'y retrouveraient , se raconteraient leurs vannes à 2 francs et se mettraient plein de " j'aime '....avec un qui croit que de parler comme un prof de français , fait de lui un .....relou ......;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Autant je trouve ça violent pour la tulipe , autant je dégagerais CATAGLAND , le CAP DE BOURRO DU CAPCIR et le MAURY .....c'est pas tant qu'ils sont insultants ou provocateurs , c'est juste qu'il faudrait que tu crées une section " vieux croutons " ......ils s'y retrouveraient , se raconteraient leurs vannes à 2 francs et se mettraient plein de " j'aime '....avec un qui croit que de parler comme un prof de français , fait de lui un .....relou ......;)
Tu n'as à dégager ou faire dégager personne.Pour qui tu te prends,le mangeur de gateaux secs.Occupes toi donc de tes videos et de faire en sorte que ton sombrero n'altère pas les bribes d'intelligences qu'il te reste.;les rats sortent de leur terriers et entretiennent le climat délétère qui empoisonne ce forum.Ils le font à dessein,c'est leur seule maniére d'exister.Ils ne se cachent méme plus à l'exception de 2 ou 3 plus pervers qui manipulent.Triste spectacle.Il ne faut pas céder aux délateurs,ce sont eux les vrais pollueurs.Comme Constantin qui non seulement se refusa à les écouter mais ordonna qu'il soient punis.Pépito pense à l'arroseur arrosé si il te reste encore quelques neurones sous le chapeau
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Calmez vous et buvons frais en écoutant cette chanson
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
faire en sorte que ton sombrero n'altère pas les bribes d'intelligences qu'il te reste

Pépito pense à l'arroseur arrosé si il te reste encore quelques neurones sous le chapeau

Magnifique !!!
Tu prétends ne pas céder aux sirènes des délateurs-pollueurs?
Tes propos que je viens de quoter supra en disent long sur ta définition de 'l'arroseur-arrosé'.
Au fond tu participes à ce climat délétère...et de surcroit tu t'en plains....
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Magnifique !!!
Tu prétends ne pas céder aux sirènes des délateurs-pollueurs?
Tes propos que je viens de quoter supra en disent long sur ta définition de 'l'arroseur-arrosé'.
Au fond tu participes à ce climat délétère...et de surcroit tu t'en plains....
C'est scandaleux ce que tu racontes.J'ai moi payé cher,un coup de sang et je m'en suis excusé.7 ou 8 mois de bannissement.Je suis revenu parce que l'on m'a permis de revenir d'une part et que je suis bien sur ce forum en dépit des algarades entre 5 ou 6 forumers auxquelles je ne participe jamais.Je ne cède a rien,ni aux délateurs (ils me dégoutent)ni aux prétendus pollueurs (certains m'amusent,d'autres je les zappe).Donnes moi un exemple ,un seul,au travers duquel j'ai contacté un modo ou le webmaster pour me plaindre d'un forumer et a forciori pour demander son bannissement?Quand j'ai une difficulté avec un forumer ,je réponds en direct en m'efforçant d'écourter la polémique.Que puis je faire d'autre?Me laisser mettre en cause sans réagir,cela m'est impossible.Partir je n'en ai pas envie et surtout certains seraient trop contents.Que puis je faire,attendre que vous me viriez comme un mal propre?C'est vous les "patrons",mais ne me faites pas de faux procés et en particulier des procés d'intention,ce n'est pas honnéte.Désolé ,je ne suis pas consensuel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas