• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forte abstention mais résultats très satisfaisants

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Bien d'accord avec cette analyse, mais X.Bertrand à l'Elysée ça peut vraiment le faire car Macron est foutu.
j'attendrais le soir du 2eme tour pour faire un pronostic.haha
Macron il a Brigitte , Bertran , il a qui?
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
C’est un forum rugby ou politique …?
Rien a cirer des droites, gauches et centre …..sauf s’ils sont positionnés à l’aile , ou au centre …de l’équipe
Que fait le modérateur..? ‍✈️
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
C’est un forum rugby ou politique …?
Rien a cirer des droites, gauches et centre …..sauf s’ils sont positionnés à l’aile , ou au centre …de l’équipe
Que fait le modérateur..? ‍✈️
Dans "Discussions diverses " on parle de tout sauf de rugby .:cogite::cogite::cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Concernant Zemmour, c'est un fake de BFMTV, la chaîne de Macron. Cela dit, j'aimerais bien voir un débat entre les deux ! :raison:
Sinon ton Merluchon et les spiritueux, il en est où ? :comprendpas:haha
Pour ma part , concernant les spiritueux , j'ai fait l plein surtout de l'Armagnac pour la cuisine et quelques litres d'alcool pour faire des muscat à l'alcool cet automne .
A l'heure où j'étais à la Junquera c'était désert: pas de "sentinelles déshabillées" aux ronds-points et pas de bouchons pour redescendre, le carburant, un peu moins cher qu'en France . .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Pour ma part , concernant les spiritueux , j'ai fait l plein surtout de l'Armagnac pour la cuisine et quelques litres d'alcool pour faire des muscat à l'alcool cet automne .
A l'heure où j'étais à la Junquera c'était désert: pas de "sentinelles déshabillées" aux ronds-points et pas de bouchons pour redescendre, le carburant, un peu moins cher qu'en France . .

Put... Polette! T'en as une vie trépidante :D:D
Et des couches? T'en prends des couches à la jonquere? Là tu mettrais tu fric à gauche.
 
Dernière édition:
Haut Bas