Forletta et le MHR concassés au 1er match

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 4 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. padragade

padragade USAPiste impliqué

mais laisse le tranquille a ce pauvre forletta
    il avait un contrat a l usap qui devait courir encore sur 2 ans
    donc s il a pu partir c est que la direction de l usap était d accord
    bref c est allé très bien a tous le monde forletta a pris plus de fric et l usap a pu alléger fortement sa masse salariale
    après sportivement pour le moment c est très moyen comme l équipe de mrh d ailleurs

webmaster apprécie ceci.
  2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

L imperatif se distingue principalement par le point d exclamation qui ponctue et termine la phrase. Toi c est que dalle, c est ni de l imperatif, ni du français, c est une mayonnaise pourrie sans ail de mots enchevêtrés niveau cppm. Evidemment c est caracteristique des mecs sous addictions....mais ça on l avait tous remarqué ;) bisous la picole....reste faible ! ( imperatif):raison:

3. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Putain(), j'ai lai(s)(s)é tout plein de "S" (s)an(s) parenthè(s)e(s) !!!
    (j'ai toujour eu du mal avec le préent du parentèif).

4. Aiolisaucisse

Evidemment tu perds le controle....:rolleyes: et la raison !!!Outre tes insultes, je te rapelles que l incitation au suicide sur les reseaux sociaux est une infraction penale durement réprimée.....:raison:.

5. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Poil au nez.

Océan apprécie ceci.
  6. Aiolisaucisse

Decidement tu persistes....mais si je peux me permettre un conseil le dicton "faute avouee moitié pardonnée" fonctionne souvent. Tu devrais essayer....:raison:

clash apprécie ceci.
  7. Aiolisaucisse

Alors des excuses ? :D

8. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Tiens, un de mes (rares) posts, auquel je tenais pourtant beaucoup, a disparu subrepticement !
    Too bad !