Forletta et le MHR concassés au 1er match

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 4 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Les Australiens l'ont oublié en novembre 2010 : 59 - 16 contre le XV de France avec pourtant une mêlée concassée

pépito apprécie ceci.
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Merde, j'ai oublié de dire "en général " ...

3. HOSB

HOSB USAPiste balbutiant

Je ne trouve ni élégant ni sportif le fait de se réjouir de la contre-performance d'un ancien joueur du club au seul fait qu'il soit parti. Je pense que très peu de forumistes refuseraient une promotion professionnelle dans quelque milieu que ce soit. Je pense qu'il n'est pas "parti" mais que l'on est "venu le chercher", à lui de faire ses preuves mais pas à nous de nous réjouir.

4. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

J'ajouterais, à l'attention des trous de baux du type Aïolisaucisse, que, s'il n'a "pas le niveau", c'est l'USAP qui l'a élevé à celui qui est le sien, et que rien ne paraît plus naturel, à son âge et pour un joueur de sa trempe, de chercher à prendre son envol d'un peu plus haut que des pentes savonneuses de la Pro D2.

Que ce soit à Montpellier me désole comme pour beaucoup.
    Mais il n'est pas d'autre issue pour un jeune de l'USAP qui souhaite s'élever, tout en restant proche des siens et de ses racines.

Suprême hérésie, Montpellier est devenue La Capitale, du Rugby d'ici, aussi (Félicie, si tu me lis...).
    Il y quelques années, alors que l'USAP tutoyait encore les sommets, j'avais écris ici même que jamais le MHRC ne devrait dépasser l'USAP au classement, sous peine de...

Dernière édition: 13 Septembre 2020
    babau66 apprécie ceci.
  5. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Rotja je sais que lire plus de deux lignes est un effort surhumain pour toi depuis le cp, mais tu devrais vérifier que depuis mon post initial j ai aussi dit : que ce que je regrettais concernant forlette c etait un depart au mhr, un club fake montée a coup d euros sans valeurs, que je lui souhaitais le meilleur meme si je ne crois pas une minute a la dimension sportive de son choix, ni celui du club d'ailleurs. Apres deux matchs et deux roustes, la perte de pollard, le covid l annee s annonce deja tres tres compliquee sportivement. Financierement je ne me fais aucun souci pour l'instant mais si altrad decide de se débarrasser de son jouet il aura aucun etat d ame et la......forlette risque rapidement de se trouver au sein d un joyeux bordel et sur le banc ou en tribune pour longtemps.....

Catamaran apprécie ceci.
  6. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Mouhhhaaaaaaawh !!!
    ©Faust

Pour faire de l'esprit, la matière première te manque, visiblement.
    Et ça ne se deale pas au coin de la rue.

Renvoyé gentiment dans les cordes par Jeanpeux+, tu n'as fait que ravaller piteusement ton non-argumentaire rance et bileux.

Burnemolle, avant de prétendre m'apprendre à lire, familiarise-toi d'abord avec l'orthographe, la grammaire, et la syntaxe.

Et avec ou sans aïoli, laisse la saucisse là où on te l'a laissée.
    Respire un bon coup, ça va aller.

Dernière édition: 13 Septembre 2020
  7. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Foutu éditeur de merTe !!!

8. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Pour revenir au MHR Handré Pollard gravement touché au genou devrait être absent plusieurs mois