Forletta et le MHR concassés au 1er match

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 4 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Quel plaisir de voir le mhr se faire démonter devant et un peu derriere par cette vaillante équipe de Pau. Special dedicace a tous ceux qui bavent sur cette équipe sans palmares pourrie par le fric et son nouvel entraineur soi disant si bon. Et puis la cerise c est forlette qui se fait désosser. Pas grave, il aura son beau cheque par contre le challenge sportif risque vite de tourner au vinaigre. Les valeurs du rugby d aujourdhui quoi.

2. sixsix

sixsix USAPiste bavard

Localité:
    Paris
    Et encore attend car ils vont recruter Pierre Lucas.

Aiolisaucisse apprécie ceci.
  3. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Forlettaz, je trouve qu'il a minci, il a perdu la bouée , par contre il a toujours son problème en mêlée , même avec un tracteur aux fesses .
    Ce n' est qu'un premier match , mais au retour de Guillaumon , il risque de passer plus de temps sur le banc que sur le gazon .

La paye reste, pour un pro c' est sûrement le principal. Nin , accroches toi !!!

4. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

C'est souvent le cas dès qu'un joueur part de l'USAP, il s'affûte à l'arrivée dans son nouveau club.
    Mas, Guirado ou encore Mermoz et dans une moindre mesure les frères Tao m'avaient tous apparus beaucoup plus en forme (au moins d'aspect) une fois qu'ils nous avaient quittés. Ca reste agaçant et les exemples cités s'étalent sur une décennie, ce n'est donc la faute ni de Lanta, ni d'Arlettaz ou encore de Rivière mais bien peut-être inhérent au club lui-même.

guerrior66 apprécie ceci.
  5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Au - delà des compétences des préparateurs physiques (on a eu Arbo qui a la réputation d'être dans le Top), peut - être que la faiblesse de la concurrence explique que des joueurs se laissent un peu aller ? sans l'excuser, évidemment.
    On peut difficilement demander à un manageur ou à des entraîneurs de faire les flics en permanence et, en dehors des périodes où le groupe est réuni, de surveiller les activités et les assiettes des uns et des autres. J'ai tendance à penser que quand tu te retrouves en concurrence avec Bakkies Botha et Ali Williams t'as tendance à te bouger un peu plus et à surveiller ta condition physique si tu veux espérer faire des bouts de matchs.

nunu66 et Drexciya aiment ça.
  6. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Capture d’écran 2020-09-05 à 13.00.35.png
    Je ne vois pas de quoi tu parles :D

toulagui et Cata'tonique aiment ça.
  7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Chacun trouve son plaisir oû il veut tant mieux si t'as passé une bonne soirée (et des gens qui bavent sur le mhr t'en trouveras peu ici, déja qu'a montpel...) mais dans n'importe quel club de top 14 le challenge sportif est plus intéressant qu'à l'usap, a fortiori qd tu es un joueur comme forletta que tu as déjà fait minimum 4 saisons pleines à ce niveau et que tu as déjà été titré, bref que tu en as déjà fait le tour et que tu n'as plus rien à prouver à ce niveau.
    Après perso forletta j'ai rien à lui reprocher il a tjrs été irréprochable sous nos couleurs, si la formation catalane peut sortir des bons joueurs je m'en réjouis plus que de souhaiter qu'il se plante, mais encore une fois les gouts et les couleurs (y a bien des gens qui s encanaillent en lacérant des poneys...)

8. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Stp compares pas ces joueurs tous internationaux a forlette. Lui, aminci ou pas n a pas le niveau top 14, c est clair.