• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta en fin de contrat avec le MHR pas sûr de prolonger

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Les supporters avec qui j'ai discuté à Giral, et plusieurs me l'ont dit, et sur leur forum. Le niveau ne correspond pas à leurs attentes.
le niveau ne correspond peut être pas auprès des supporters castrais mais le staff lui est satisfait de lui. La preuve, il a prolongé 3 ans, c'est que le staff est content de lui.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Forletta et Walcker : deux types qui ne tiennent pas en mêlée, qui ont abandonné comme une ***** leur club formateur et certains voudraient les revoir à l’usap ?
Finalement y a encore plus cons qu’eux.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Forletta et Walcker : deux types qui ne tiennent pas en mêlée, qui ont abandonné comme une ***** leur club formateur et certains voudraient les revoir à l’usap ?
Finalement y a encore plus cons qu’eux.

Donc 95% des joueurs pros sont des cons (restent que ntamack et arthur vincent en fait qui ont eu la chance d etre formés chez un gros);psa et broncan (juste finalistes du championnat) sont des cons car ils les alignent; samedi on aura 19 cons sur 23; guirado qui part un con, guirado qui ne revient pas un gros con; moi ça ne fait pas de doutes un con... ; ceux qui aimerait bien revoir forletta, bon joueur, attachant, qui a tenu la baraque à 20 piges et a tjrs mouillé le maillot, des cons... ; bref à part toi qui est touché par la grace et les valeurs que des cons...
Je te plains tu dois te sentir bien seul entouré d autant d abrutis...
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Forletta et Walcker : deux types qui ne tiennent pas en mêlée, qui ont abandonné comme une ***** leur club formateur et certains voudraient les revoir à l’usap ?
Finalement y a encore plus cons qu’eux.
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'abandon pour le départ de Forletta.
Je pense même que son départ était voulu par le staff.
Walcker commençait à performer et Lotrian était décrit comme prometteur.
Il fallait faire de la place.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Peut-être l arrivee du pilier all blacks ?
Tu'Inukuafe qui a signé jusqu'en 2025. Forletta est le seul gaucher en fin de contrat. Sachant qu'ils ont recruté cette saison Chauvac qui représente l'avenir. En effet, elle est certainement là l'explication.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'abandon pour le départ de Forletta.
Je pense même que son départ était voulu par le staff.
Walcker commençait à performer et Lotrian était décrit comme prometteur.
Il fallait faire de la place.

Moi je fais une différence entre Forletta, Walker et Roussel
Le premier a beaucoup donné au club, enchainant les matchs et les saisons.
Le second a déclaré "l 'usap m'a sauvé la vie" avant de signer à Castres
Le troisième est parti faire banquette à Bordeaux qui vient d'engager un 3e ligne international italien qui joue en 8, le poste où Urios voulait le fixer.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Forletta et Roussel ont un très gros avantage, celui d'être JIFF.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 781
Réactions
586
Forletta et Roussel ont un très gros avantage, celui d'être JIFF.
Sur le papier, mais sur le terrain ils ne sont pas terribles. C'est à eux de bosser et de moins faire les marioles en dehors ...
 
Haut Bas