• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta en fin de contrat avec le MHR pas sûr de prolonger

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 229
Réactions
4 869
C'est une information dont nous avions connaissance (certains d'entre nous) depuis quelques temps déjà...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 071
Réactions
5 880
Forletta à part pour raison disciplinaire je ne vois pas pourquoi le mhr ne le garderait pas. Ils ont d'ailleurs dans leur effectif Chalureau donc je ne pense pas que cela leur pose pb.

Walcker a prolongé récemment à Castres.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Forletta à part pour raison disciplinaire je ne vois pas pourquoi le mhr ne le garderait pas. Ils ont d'ailleurs dans leur effectif Chalureau donc je ne pense pas que cela leur pose pb.

Walcker a prolongé récemment à Castres.
Et Haouas !
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Dans tous les cas , je ne pense pas que l on puisse d aligner sur les salaires montpelliérains, il faudrait qu il accepte une nette baisse de salaire.
Bon je suis dans la.science fiction là.
Sur le disciplinaire, quand tu as Chalureau et Haouas dans le groupe, pas sur que ce soit sur ce plan.
Peut-être l arrivee du pilier all blacks ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Il se dit que le MHR va offrir des places à chaque match au commissariat de Montpellier, au cas où...
 
Haut Bas