• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forletta, Carbou Et Brazo Avec Les Baby Barbarians ^^

Quand même des enseignements à tirer ? Surtout de nos joueurs ?

La Géorgie, c'était l'équipe B ? Je suis surpris du score.
J'ai vu le match par moments, mon avis est donc sujet à caution.
Pour nos Barbarians, un léger déficit de puissance (mais pas rédhibitoire) et un manque d'automatismes flagrant.
Les Georgiens ont joué sur leur puissance et c'est à peu près tout, pas assez de vitesse et d'alternance, de variété, pour inquiéter nos coquelets.
Un essai refusé à la France (qui me semblait valable à la vidéo) à l'ailier qui n'a pas assez rentré sa course à 3 m de la ligne est s'est fait pousser (ou pas) en touche pour 0.5 mm selon l'arbitre.
La France marque un essai près des poteaux après la sirène de fin de match et le butteur rate la transformation de la gagne (c'était pourtant par qui vous savez...;))
 
Ça se joue à pas grand chose mais le résultat importe peu pour les joueurs je pense que c'est avant tout "l'aventure humaine", raté "jeu des pénalités" pour Bosviel quand même. Les chaussettes du club où on joue (et où on a été formé) c'est bien stylé à chaque fois! À la fin sur le jeu rapide du 20, c'est pas que le défenseur n'est pas à 10 m, c'est qu'il n'est même pas à 5 m! Et l'arbitre ne redonne même pas pénalité alors que le balon vient mourir à quelques centimètres de l'essai, si ça c'est pas anéantir une occasion franche...
 
Retour
Haut