• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Focus sur.....FAASALELE

pépito

USAPiste sérieux
Alors j'attends les coms des mecs qui voyaient en FAASALELE , un retraité venue pour le soleil et le fric !!
Et c'est pas seulement basé sur sa perf d'hier soir , j'ai les derniers 50 matchs de notre équipe dans ma bécane , et je pourrais faire autant de focus sur lui ...

Bref , ce qui m'agace le plus , c'est les conclusions hatives ...

Enfin , j'ai mis d'la musique en cohérence avec le BILL'BOARD !

J'essayerai de faire un focus sur les 6 derniers...non , les 8 derniers matchs de NOTRE équipe....de BOIX !!!


PS : Je laisse les videos sur YOUTUBE une p'tite semaine et je les efface...j'ai plus le droit à l'erreur aprés 2 avertissements ....je compte sur votre discrétion !
 
Une sorte de pieuvre, de la branche des Itoje.
 
Magnifique montage
Et je partage tellement ton point de vue
Faasalele est un mec en or tant sur le terrain qu’en vestiaire et en dehors
Si l’équipe se bats autant sur le terrain elle le doit à l’exemplarité de mec comme lui
Et j’espère que la fin de saison récompensera ce groupe qui se bat sur tout les matchs et qui doit être frustré de ne pas pu avoir joué sa chance la saison passé
Et nous supporter envoyons leur tout l’énergie positive possible pour les aider à accéder à ce graal
 
Alors j'attends les coms des mecs qui voyaient en FAASALELE , un retraité venue pour le soleil et le fric !!
Et c'est pas seulement basé sur sa perf d'hier soir , j'ai les derniers 50 matchs de notre équipe dans ma bécane , et je pourrais faire autant de focus sur lui ...

Bref , ce qui m'agace le plus , c'est les conclusions hatives ...

Enfin , j'ai mis d'la musique en cohérence avec le BILL'BOARD !

J'essayerai de faire un focus sur les 6 derniers...non , les 8 derniers matchs de NOTRE équipe....de BOIX !!!


PS : Je laisse les videos sur YOUTUBE une p'tite semaine et je les efface...j'ai plus le droit à l'erreur aprés 2 avertissements ....je compte sur votre discrétion !
Top ta vidéo ! Tu m'as devancé j'allais faire une vidéo sur lui ahah
 
Voilà ce qu'en dit Paul Foussat : Quant aux cadres, je pense à Fa'asalele le patron et Acebes le capitaine. Il y en a d'autres mais deux ressortent
upload_2021-3-27_19-14-18.png
 
Retour
Haut