• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben oui c'est sur !
Avec Kockott en face ça va envoyer du jeu. D'où mon sentiment qu'une victoire à Castres sera très difficile.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Kockott c'est quand même un énorme bouffeur de ballon, non.
Il est très personnel et je le vois chercher trop souvent le coup pour lui avant de donner.
Il est vrai que c'est impressionnant de le voir traverser la ligne parfois dans un match, c'est très efficace à la télé mais c'est plus un toro brava qu'un bon animateur, à mon humble avis.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben nous sommes à quelques jours de voir ce dont il retourne.....wait and see:6775:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ben nous sommes à quelques jours de voir ce dont il retourne.....wait and see:6775:
En effet, nous verrons et il va falloir le surveiller comme le lait sur le feu car le moindre intervalle que l'équipe lui laissera, sera exploité par ce joueur.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Je suis convaincu que le départ de Nicolas Durand a interrompu la progression de Florian Cazenave.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c clair que la présence d'un bon 9 ne peut que permettre aux jeunes de progresser, en écoutant les conseils et en essayant de faire mieux...chose qui n'est pas le cas actuellement
 
Haut Bas