• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'avoue être sortie de tout ce "mic mac" des recrutement auquel on était lancé l'année dernière. Du coup je ne vois plus de qui tu parles. Quel est ce sud af ? Eclaire ma lanterne :

115.jpg
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ca m'amuse d'entendre parler de Durand en permanence depuis qu'il n'est plus là . Ce gars était un des plus critiqué de l'Usap, et un match sur deux, il était bon à jeter à la poubelle ...
Les gens ont vraiment la mémoire courte .
Je constate d'ailleurs qu'il ne s'est imposé nulle part depuis son départ.

Demande toi si ceux qui parlent de Durand aujourd'hui étaient ceux qui le critiquaient hier ?
Pour ma part, c'est un grand NON, j'ai toujours adoré ce joueur et s'il ne s'est pas imposé au Racing, c'est parce qu'il ne s'entendait pas avec son entraineur.
A Toulon, il me semble qu'il joue, non ?
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Moi, Durand, j'étais conscient qu'il était le meilleur 9 que l'Usap ait jamais eu ces 10 ou 15 dernières années.
J'aimais bien Lousteau aussi.
Mais là, franchement, c'est l'un des points faibles de l'usap.
Quand à Mélé, je le dis et le redit, il est bien meilleur en 10.


Et Jacques Basset? Il avait une qualité de passe impressionnante!
sinon moi aussi j'aimais bien Ludovic... on disait de lui que c'était un 9éme avant (ex 3éme ligne me semble t'il) Aujourd'hui je crois qu'il est préparateur physique à Bordeaux.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
J'avoue être sortie de tout ce "mic mac" des recrutement auquel on était lancé l'année dernière. Du coup je ne vois plus de qui tu parles. Quel est ce sud af ? Eclaire ma lanterne :

115.jpg
116.jpg

Voilà mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j'avoue être sortie de tout ce "mic mac" des recrutement auquel on était lancé l'année dernière. Du coup je ne vois plus de qui tu parles. Quel est ce sud af ? Eclaire ma lanterne :

115.jpg
j adore!!!!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
Entre Cazenave et mele ya pas photo mele est bien plus nul et ne devrait pas evoluer en top 14 pour cazenave je trouve quil anime plutot bien le jeux. Il nest pas lent du tout !!!!

Je pense que c un tres bon choix de lui faire confiance en numero 1. A part machenaud je vois pas de 9 qui anime bien le jeux en France.

Dans l'animation je le trouve bon
Pour gerer les temps fort et les fins de matchs moins bon. Mais le pire reste mele c lui qui nous fait perdre a grenoble en tapant un petit coup de pied par dessus qui entraine la perte de balle et l'essai magnifique des Grenoblois. Alors ce qui disent quil faudrait le mettre en numero 1 me font peur.

Je pense toutefois quil faudrait un nouveau numero 9 pour le mettre en concurence car la entre mele et lui ya pour moi pas photo
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Ca m'amuse d'entendre parler de Durand en permanence depuis qu'il n'est plus là . Ce gars était un des plus critiqué de l'Usap, et un match sur deux, il était bon à jeter à la poubelle ...
Les gens ont vraiment la mémoire courte .
Je constate d'ailleurs qu'il ne s'est imposé nulle part depuis son départ.

il ne s'est pas imposé mais il fait la maille : on le disait lent à l' USAP mais c'était tout simplement parce que toute l'équipe était lente (d'ailleurs elle l'est encore même si çà progresse) , au RM92 et au RCT quand il faut éjecter vite il le fait trés bien pour donner à des mecs qui arrivent lancés dans les intervalles .
Pour ce qui est des deux 9 utilisés à l'USAP :eek:n a le choix entre Cazenave , aveugle au dernier degré et Mélé cyclope borgne : pour moi les 2 n'ont aucune intelligence situationnelle sauf à arrêter le jeu une dizaine de secondes derriére le ruck , dés qu'il faut décider vite sur un éniéme temps de jeu ce qu'il ont décidé de faire dans leur têtes en arrivant derriére le ruck c'est ce qui sera joué même si c'est une grosse connerie : ce point là est rédhibitoire chez les 2 et c'est souvent à cause de çà qu'au lieu d'avoir un autre temps de jeu qui dévérouille à terme la situation pour aller à dame on se retrouve avec un bourrin isolé qui se fait pénaliser faute de soutien :X:X

Le plus étonnant sur ce point là c'est de voir que les années et les entraineurs défilent et que rien n'évolue , c'est à se demander en recoupant cela avec d'autres déficiences dans d'autres secteurs de jeu si l'USAP n'est pas le club où l'on s'entraine le moins :X:X
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas