• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Maintenant que l'on a trouvé un "grand" n°10,il nous manque son alter ego en 9,un vrai patron.La jeunesse n'est pas un handicap pour devenir un leader,et meme si il ne faut pas enterrer Cazenave trop vite car il a du potentiel, il est trop émotif,brouillon,irregulier.il manque de lucidité de cohérence,confond vitesse et précipitation,bref,la charniere est bancale,ne pese pas assez .Il faudrait effectivement lui enlever un peu de pression en titularisant Mélé et Ecochart pour qu'il se refasse la cerise physiquement et mentalement.

en voulant le défendre, tu l'enfonces. Emotif, brouillon, irrégulier, telle est sa nature et ça tu ne changeras jamais. Son potentiel, on le voit de moins en moins à mesure qu'il devrait éclore...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce joueur me déçoit de plus en plus, je l'ai trouvé lent et pas trés inspiré, il fait beaucoup de mauvais choix on l'a vu en première mi-temps où il préfère taper le drop au lieu d'écarter vers sa ligne de trois quarts.
Le staff a peut être fait une erreur d'abandonner la piste du recrutement d'un demi de mélée surtout que David Mélé n'est pas non plus meilleur que Cazenave.

On peut comprendre le fait que tu sois déçu par le rendement de Cazenave. Par contre là ou tu te trompes c'est quand tu dis que le club a abandonné la piste d'un N°9 de haut niveau. Je te rappelle que tout le monde était encore sous contrat (Cazenave et Mélé). En fin de saison, Mélé ne l'est plus et son salaire (important au dire de beaucoup ici) permettra surement de se payer un nouveau personnage en demi de mélé !!
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Vous parlez de la prestation de Cazenave à la suite du match face au Racing Metro, mais il faut dire que son homologue francilien n'a pas fait mieux que lui, je dirais même qu'il a été bien pire !
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
"Florian Cazenave est lent."
Ca, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse écrire cela. Surement un mec qui doit aimer Tillous-Bordes mrgreen
Sans déconner, Cazenave lent...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce joueur me déçoit de plus en plus, je l'ai trouvé lent et pas trés inspiré, il fait beaucoup de mauvais choix on l'a vu en première mi-temps où il préfère taper le drop au lieu d'écarter vers sa ligne de trois quarts.
Le staff a peut être fait une erreur d'abandonner la piste du recrutement d'un demi de mélée surtout que David Mélé n'est pas non plus meilleur que Cazenave.
Sur le drop hier il y avait avantage en cours étant donné qu il n y avait pas d ouverture sur les ailes, il à préfère taper un drop et l arbitre est revenu à là pénalité. Le choix n était pas mauvais car sinon l arbitre aurait annulé l avantage en cours. Sinon pour revenir au sujet principal je suis du même avis il n est pas transcendant mais melé non plus. Concernant ecochard il est de nouveau blessé le choix d un autre 9 si cela avait été Mike blair il joué même pas avec Brive donc.....
 

fry02

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
0
en voulant le défendre, tu l'enfonces. Emotif, brouillon, irrégulier, telle est sa nature et ça tu ne changeras jamais. Son potentiel, on le voit de moins en moins à mesure qu'il devrait éclore...

C'est vrai,j'essaie de lui trouver des circonstances attenuantes,mais en définitive les adjectifs que j'emploie a son sujet son pourtant clairs....il n'est pas a la hauteur!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On peut comprendre le fait que tu sois déçu par le rendement de Cazenave. Par contre là ou tu te trompes c'est quand tu dis que le club a abandonné la piste d'un N°9 de haut niveau. Je te rappelle que tout le monde était encore sous contrat (Cazenave et Mélé). En fin de saison, Mélé ne l'est plus et son salaire (important au dire de beaucoup ici) permettra surement de se payer un nouveau personnage en demi de mélé !!

C est vrai maintenant ils sont pas légion et on à pas intérêt à se planter. Je verrai bien un certain sud af:391581: LoL
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ca m'amuse d'entendre parler de Durand en permanence depuis qu'il n'est plus là . Ce gars était un des plus critiqué de l'Usap, et un match sur deux, il était bon à jeter à la poubelle ...
Les gens ont vraiment la mémoire courte .
Je constate d'ailleurs qu'il ne s'est imposé nulle part depuis son départ.
 
Haut Bas