• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Florian Cazenave, a été déclaré apte à jouer au rugby !!

Rugby : Une grande victoire pour le demi de mêlée de l’USAP

Le demi de mêlée de Perpignan, Florian Cazenave, a été déclaré apte à jouer au rugby, neuf mois après la perte de l’œil

Une victoire majuscule pour Florian Cazenave après des mois de galère. Le demi de mêlée de Perpignan a mené un combat âpre et difficile après une tragique journée de juillet 2013. Un accident domestique lui a fait perdre son acuité de l’œil gauche. Opéré d’urgence, la carrière de Cazenave était en suspens. L’Usap avait communiqué sur une « indisponibilité de plusieurs mois ». Sans réellement s’avancer. Mais l’abnégation du joueur a pris le dessus sur ce coup du sort terrible.

« C’est ma première bonne nouvelle depuis huit mois, jubile Cazenave dans les colonnes de L’Equipe. Je suis allé chercher le courrier à La Poste. Je me suis enfermé dans ma voiture pour le lire. Quand j’ai compris que c’était positif, je me suis effondré« .



Suis super content pour toi Florian !!! Félicitations et avec tout mes encouragements pour que tu dépasses le niveau que tu possédais déjà !!! Ton courage est exemplaire et digne d'un vrai joueur de l'USAP !!
Reviens nous vite !!! l'Usap va avoir besoin de toi dans les mois à venir !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
déclaré apte par la fédé par contre il manque l'accord de la médecine du travail enfin si j'ai bien lu l'article
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est juste le troisieme topic sur le sujet...lisez avant de poster les gars...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Bravo à Florian pour son courage et sa volonté, il a le rugby dans les veines.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Doublons fusionnés.

Je ne suis pas tout à fait d'accord au sujet de la fusion de ces posts.
Je ne vois pas en quoi ça ajoute de la clarté de faire remonté un post descendu aux oubliettes , qui alourdit le sujet , près de 60 pages : je doute fort qu'il y ait quelqu'un qui ait envie de se retaper le sujet depuis le début.
On est sur le forum de l'Usap (non off) , tout le monde connait le drame de F Cazenave.

Mais bon , tu es le chef , le petit chef, tu fais comme tu as envie....:262944::262944::262944:
 
Haut Bas