• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 109
Aaaah .... l'attachée de presse de la Ligue.

Emmanuelle, si tu passes par là aussi souvent que le faisait ton prédécesseur Nico-LNR : smack !

PS pour [MENTION=1]webmaster[/MENTION] : pas de smiley pour faire un poutou ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Non, pas de poutou smiley ;) mais elle est dispo sur Facebook, et toujours très gentille Emanuelle Varron ;)
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
C'est très triste d'apprendre qu'il a perdu définitivement l'usage de son oeil, terrible .. :( Je voudrais croire à son retour au plus haut niveau, je lui souhaite beaucoup de courage :231183:, il ne faut pas le lâcher, ce doit être terriblement dur d'apprendre ça.
Concernant son retour au haut niveau je suis sceptique quand même , vision périphérique réduite, coup reçu ou hématome près de l'autre oeil pendant un match qui l'obligerai à sortir systématiquement, appréhension du joueur...

l'exemple de Karol Bielecki est très bien sauf que lui joue avec des lunettes de protection, je ne crois pas que ça puisse être accepté au rugby.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Que dire ??
Il faut soutenir florian pour lui permettre de faire de cet handicap une belle histoire et que celà le rende plus fort.
il me tarde de le revoir avec le maillot de l'usap!
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
oui il faut absolument soutenir florian et lui permettre de garder le moral et l'aider dans son envie de rejouer il faut qu'il est un but pour se battre et garder confiance la vie continue surtout ne pas écouter les méchancetés et les ragots en tout genre la bétise humaine existe hélas!!!! il faut tenir bon serrer les dents et avancer je sais de qoui je parle j'ai vécu une période très difficile dans ma vie le jour où l'on m'a balancé en pleine figure après un scanner que j'avais une tumeur ce fut terrible mais j'ai résisté ...... alors courage florian tient bon tu es jeune tu as toute la vie devant toi, mes pensées t'accompagnent et celles de tout les supporters aussi on ne te lachera pas !!!!!!!!!!!!
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Florian Cazenave est un joueur d exception. Lorsqu'il rejouera, le plus tôt possible je l'espère, je n'ai aucun doute qu'il deviendra le nouveau moteur de l'usap avec son talent et surtout sa force mentale.
allez Florian, allez l ' Usap qui a besoin de toi !
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Leçon de courage

488.jpg
 
Haut Bas