Flop BO

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 11 Septembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Les deux rugbys

    Les deux rugbys USAPiste bavard

    Messages:
    102
    Tu as raison! occupons nous de nos joueurs et pas des autres, Nous avons un bon groupe, je crois qu'on n'a pas à rougir devant les adversaires, aussi talentueux soient ils!
     
    babau66 apprécie ceci.
  2. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 389
    eux je te trouve dur de dire que nos centre sont les moins bon de top 14 acebes taumeopeau tu peut aller en guerre avec eux il on rarement déçus. :raison: williame va arrivé lui il va te faire changé vite d avis très bon centre tonique puissant et sa bouchonne de la fuente lui na plus rien a prouvé vue son pedigree tu peut mettre tisley aux centre également je pense pas qu on ai a rougir avec les autres équipes a ce poste
     
    Zef66 apprécie ceci.
  3. PRIMEVERE

    PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 809
    Koening, ton argumentation sur le fait , qu' avec un plus gros budget qu'à l' époque ,nous ayons un effectif de moindre qualité.
    Permets moi de te dire , que tu n' es pas objectif .

    Dans les grosses années 2005/ 2010 , nous étions 4 budget et notre différentiel avec les gros était ente 20 et 10 % . Après avoir était l' an passé le plus gros budget de D2 , cette année en top 14 nous sommes quatorzièmes et le différentiel avec les trois plus gros dépasse les 100 % .

    Tu ne veux pas ou tu ne peux pas voir la différence ? L' effectif ne peut pas être le même .
     
  4. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 649
    Au plan individuel nos joueurs ne valent pas les adversaires, mais le rugby c'est un jeu collectif, de cohésion, coordination et d'engagement et le travail collectif a rattrapé en défense l'écart de niveau individuel. C'est cela qu'on attend de l'USAP parce que à quelques joueurs près nous savons que nous n'avons pas les meilleurs du top14.

    Après, Acébès est parfois décevant dans ses choix offensifs et tactiques comme capitaine, qui étaient valables quand l'USAP écrasait la ProD2 mais qui sont dangereux avec l'USAP petite équipe de top14. Aller s'empaler tout seul sur la défense du BO dans nos 22 quand on est à 13 contre 15 n'est pas malin. Ne pas prendre des pénalités 20m face aux poteaux est suicidaire. Je pense que les coachs le décadreront, mais les joueurs ne doivent pas se tromper sur leur niveau.
     
    Catamaran apprécie ceci.
  5. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 649
    Les budgets ne sont pas tous publiés et compliqués à comparer parce que seule la masse salariale des joueurs est l'indicatif le plus clair (et sue trouve dissimulé dans les comptes), mais l'USAP est plutôt 11ème ou 12ème et le BO nettement en dessous.
     
  6. BN99

    BN99 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 238
    De toute façon , les budgets annoncés, ne sont jamais très très clairs. Certains présidents, hommes d'affaires avisés , sont sans doute des orfèvres en la matière ... :raison:
    Je me demande même si la DNACG s'y retrouve vraiment dans tous ces tours de "passe-passe" comptables , se contentant de quelques grands critères financiers, destinés à sauvegarder l'équité générale du Top 14 ...
     
  7. traboucaire

    traboucaire USAPiste balbutiant

    Messages:
    6
    Te fais plus mal va voir du badmington