• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Flop BO

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
Navré mais le budget de l'époque était inférieur à aujourd'hui. On a maintenant moins bien pour plus cher, comme pour les places. Bref l'inflation. Je note que tu n'as pas fait la comparaison avec Mafi et Cocagi.

Bref vous me faites insister sur ce qui est négatif au club, mais j'ai passé une bonne journée. C'était en grande partie grâce à Jaminet, et pas à certains joueurs dont la "dévotion" sur le terrain fait perdre toute lucidité sur l'exigence du top 14 à certains supporters.

hey l ami cahuète avant de roumer prends le temps de lire ma première ligne est sur mafi (qui est du niveau de akhi voire mieux , c est un des plus grands joueurs qui ait foulé AG. c est inabordable pour nous. tu crois sue Tetra c est fresh !?
cocagi très gros potentiel, mais t as apprécié son dernier top 14 avec nous ? et on fait quoi ils partent on les enchaine au portail ?
acebes tt le monde voit ses limites, mais on voit aussi ses qualités et c est 2 montées (3 avec Pau). c est con mais qd t es en d2 c est utile d avoir des mecs qui te font monter (comme chouly non conservé par Clermont). tu penses que labouteley va éteindre etzebeth nakarawa aussi ? si on l aime bien tu vas nous le reprocher ? à l époque on avait rak c etait mieux aussi...
toi tu vois que ses défauts, tu as tes fixettes... On va être charitable on va pas sortir tes analyses d un bon sens proverbial sur Dubois.
ça va etre dur pour toi qd melvin partira, nous on continuera à supporter le club avec nos pauvres pujol, sipa...
 

66newton66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Octobre 2020
Messages
43
Réactions
21
Bonsoir pépito.. je n ai pas eu chance de voir le match ... boulot ... aurais tu la gentillesse si possible .. de me faire plaisir en postant ce m .....h
Merci d avance
Bonne fin de soirée
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 070
Réactions
5 879
@jeanpeux+ mais tu sais je continue à supporter mon club malgré quelques joueurs et un manager qui m'insupportent. Ce soir je n'ai plus de voix, d'avoir encouragé au stade.

Pour un avant j'attends plus de l'engagement et pour un arrière plus de la technique. D'autres ont des attentes différentes.

Dubois a fait une bonne première saison et une fin de saison dernière pas dégueulasse, aucun problème, sauf blessure je pense qu'il nous fera durablement du bien, et sera plus utile à l'aile que d'autres.

Sinon à part les comparaisons à deux balles?
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
@jeanpeux+ mais tu sais je continue à supporter mon club malgré quelques joueurs et un manager qui m'insupportent. Ce soir je n'ai plus de voix, d'avoir encouragé au stade.

Pour un avant j'attends plus de l'engagement et pour un arrière plus de la technique. D'autres ont des attentes différentes.

Dubois a fait une bonne première saison et une fin de saison dernière pas dégueulasse, aucun problème, sauf blessure je pense qu'il nous fera durablement du bien, et sera plus utile à l'aile que d'autres.

Sinon à part les comparaisons à deux balles?

Sinon merci à notre triste équipe de 3/4 ,selon tes dire, d’avoir accompli un match sérieux qui nous a ramené 4. Points au classement…
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
496
Ce que j’aime chez acebes, c’est sa communication avec l’arbitre... il pèse sur les décisions!
Ça Mafi n’était pas capable de le faire
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 227
Réactions
4 867
Flop BO. Et ça finit par on a les centres les plus nuls du top 14. Et vous continuez à perdre votre temps à répondre ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
@jeanpeux+ mais tu sais je continue à supporter mon club malgré quelques joueurs et un manager qui m'insupportent. Ce soir je n'ai plus de voix, d'avoir encouragé au stade.

Pour un avant j'attends plus de l'engagement et pour un arrière plus de la technique. D'autres ont des attentes différentes.

Dubois a fait une bonne première saison et une fin de saison dernière pas dégueulasse, aucun problème, sauf blessure je pense qu'il nous fera durablement du bien, et sera plus utile à l'aile que d'autres.

Sinon à part les comparaisons à deux balles?

Tu parles des gens qui comparent un vainqueur de h cup avec un bon joueur de club ? Le budget d'un qualifié en h cup avec un promu ?
Tu crois que les "autres" ils n'aiment pas la technique chez les 3/4 ? Et d'un autre coté un danty qui est un platane en défense et qui a mangé les australiens sur les rucks c'est pas inutile...
Tu t'es inventé une vie parralèle oû "les gens, les autres" (pas toi quoi, parce toi tu sais juger les joueurs et toi tu aimes la technique) serait fan de farnoux alors qu il me semble que le consensus est de dire c'est un bon joueur de d2. Tu fais un blocage sur le capitaine, alors que les joueurs limités (chez nous comme au b.o) c'est la majorité et non l'exception, et en tant que capitaine il a des qualités moins visibles et lisibles qu'un cocagi n'aura jamais par exemple ou que faasalele a.
Après c'est pas mechant comme monde parallele, pour certains seguy c'est wilkinson, d'autres voient des complots d'arbitres partout. Chacun ces hobbies
 
Haut Bas