• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Flop BO

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Ben moi , je me suis régalé des actions défensives de M ACEBES ...je sais bien qu'il fait une "bourde" sur un renvoi en voulant jouer seul au contact et se fait pénaliser ...mais tout de même 80 minutes à s'envoyer comme il l'a fait cet aprés midi.....

@koenig , tu pourrais pas "un peu " reconnaitre ses qualités au lieu d'encenser les 12/13 du BO , tu les as vu "supérieurs" cet aprés midi ?

D’autant plus que la différence a été constatée sur les 4 dernières rencontres Usap BO… Sur ces 4 rencontres Acebes a mangé du Saili… Il doit être fart!haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Ben moi , je me suis régalé des actions défensives de M ACEBES ...je sais bien qu'il fait une "bourde" sur un renvoi en voulant jouer seul au contact et se fait pénaliser ...mais tout de même 80 minutes à s'envoyer comme il l'a fait cet aprés midi.....

@koenig , tu pourrais pas "un peu " reconnaitre ses qualités au lieu d'encenser les 12/13 du BO , tu les as vu "supérieurs" cet aprés midi ?

Je pense que les 13 autres équipes du top 14 ont une paire de centre meilleure que celle de l'USAP, surtout en l'absence de DLF j'ai le droit. Tu te souviens du match à Brive de la semaine dernière ou c'est déjà trop loin? Je me base pas juste sur les confrontations directes (où d'ailleurs Saili avait été plutôt "pas mal" en saison régulière à Giral). Tu as vu BO - UBB? J'ai l'impression que beaucoup partent du principe que dès qu'un joueur met de l'engagement ça pardonne tout.

Mais le top 14 ça pardonne rien, aujourd'hui on était en face de la plus petite équipe de ce championnat. Il a fait un match correct mais il fait malheureusement partie de nos joueurs avec un niveau insuffisant pour le top 14, il devrait être au mieux un homme de base du banc dans un effectif normalement constitué. Je suis toujours atterré de le voir capitaine quand on sait notre historique de joueurs au poste de centre depuis XX ans, désolé je ne m'y ferai jamais.

Passer de Mafi/Piukala/Cocagi à Acébès/Tomoepeau c'est trop violent pour moi.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
D’autant plus que la différence a été constatée sur les 4 dernières rencontres Usap BO… Sur ces 4 rencontres Acebes a mangé du Saili… Il doit être fart!haha

lâchez le un peu Koenig il n'a pas passé une bonne journée , une victoire avec farnoux, acebes qui fait ses couffes mais qui s est envoyé comme d habitude pour annihiler du Golgoth australien et du très bon n zed. on imagine un seul instant sa réaction si acebes fait la meme faute que saily
et tout ça pdt que dubois l ex futur plus gd ailier de l usap mangeait un panini en tribune (sans parler d une pauvre p lucas victime d une concurrence inique, bon on verra à montpel...)

ps: saily c est un vrai très bon joueur mais nos sipa acebes ont fait plus que le taf
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Je pense que les 13 autres équipes du top 14 ont une paire de centre meilleure que celle de l'USAP, surtout en l'absence de DLF j'ai le droit. Tu te souviens du match à Brive de la semaine dernière ou c'est déjà trop loin? Je me base pas juste sur les confrontations directes (où d'ailleurs Saili avait été plutôt "pas mal" en saison régulière à Giral). Tu as vu BO - UBB? J'ai l'impression que beaucoup partent du principe que dès qu'un joueur met de l'engagement ça pardonne tout.

Mais le top 14 ça pardonne rien, aujourd'hui on était en face de la plus petite équipe de ce championnat. Il a fait un match correct mais il fait malheureusement partie de nos joueurs avec un niveau insuffisant pour le top 14, il devrait être au mieux un homme de base du banc dans un effectif normalement constitué. Je suis toujours atterré de le voir capitaine quand on sait notre historique de joueurs au poste de centre depuis XX ans, désolé je ne m'y ferai jamais.

Passer de Mafi/Piukala/Cocagi à Acébès/Tomoepeau c'est trop violent pour moi.

excuses moi...ou pas , mais là, c'est un ramassis de connerie ce que tu dis....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Je pense que les 13 autres équipes du top 14 ont une paire de centre meilleure que celle de l'USAP, surtout en l'absence de DLF j'ai le droit. Tu te souviens du match à Brive de la semaine dernière ou c'est déjà trop loin? Je me base pas juste sur les confrontations directes (où d'ailleurs Saili avait été plutôt "pas mal" en saison régulière à Giral). Tu as vu BO - UBB? J'ai l'impression que beaucoup partent du principe que dès qu'un joueur met de l'engagement ça pardonne tout.

Mais le top 14 ça pardonne rien, aujourd'hui on était en face de la plus petite équipe de ce championnat. Il a fait un match correct mais il fait malheureusement partie de nos joueurs avec un niveau insuffisant pour le top 14, il devrait être au mieux un homme de base du banc dans un effectif normalement constitué. Je suis toujours atterré de le voir capitaine quand on sait notre historique de joueurs au poste de centre depuis XX ans, désolé je ne m'y ferai jamais.

Passer de Mafi/Piukala/Cocagi à Acébès/Tomoepeau c'est trop violent pour moi.

c est sur que si tu compares mafi recruté pour remplacer Mermoz avec un budget h cup avec acebes recruté en d2 pour nous faire remonter tu dois être frustré.
halanu c'est pas mas non plus et pourtant je l aime bien moi notre rouquin.
pujol ça vaut lebel ou thomas ? lemalu aldritt n:? donc ta comparaison vaut pour 80 % de l effectif de l usap
l avantage d acebes par rapport à piukala, joueur très intéressant au demeurant, c'est qu au même age il joue tte la saison qd piukala (lui aussi recruté periode top 14) etait blessé 2 match sur 3.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
c est sur que si tu compares mafi recruté pour remplacer Mermoz avec un budget h cup avec acebes recruté en d2 pour nous faire remonter tu dois être frustré.
halanu c'est pas mas non plus et pourtant je l aime bien moi notre rouquin.
pujol ça vaut lebel ou thomas ? lemalu aldritt n:? donc ta comparaison vaut pour 80 % de l effectif de l usap
l avantage d acebes par rapport à piukala, joueur très intéressant au demeurant, c'est qu au même age il joue tte la saison qd piukala (lui aussi recruté periode top 14) etait blessé 2 match sur 3.

Navré mais le budget de l'époque était inférieur à aujourd'hui. On a maintenant moins bien pour plus cher, comme pour les places. Bref l'inflation. Je note que tu n'as pas fait la comparaison avec Mafi et Cocagi.

Bref vous me faites insister sur ce qui est négatif au club, mais j'ai passé une bonne journée. C'était en grande partie grâce à Jaminet, et pas à certains joueurs dont la "dévotion" sur le terrain fait perdre toute lucidité sur l'exigence du top 14 à certains supporters.
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Je pense que les 13 autres équipes du top 14 ont une paire de centre meilleure que celle de l'USAP, surtout en l'absence de DLF j'ai le droit. Tu te souviens du match à Brive de la semaine dernière ou c'est déjà trop loin? Je me base pas juste sur les confrontations directes (où d'ailleurs Saili avait été plutôt "pas mal" en saison régulière à Giral). Tu as vu BO - UBB? J'ai l'impression que beaucoup partent du principe que dès qu'un joueur met de l'engagement ça pardonne tout.

Mais le top 14 ça pardonne rien, aujourd'hui on était en face de la plus petite équipe de ce championnat. Il a fait un match correct mais il fait malheureusement partie de nos joueurs avec un niveau insuffisant pour le top 14, il devrait être au mieux un homme de base du banc dans un effectif normalement constitué. Je suis toujours atterré de le voir capitaine quand on sait notre historique de joueurs au poste de centre depuis XX ans, désolé je ne m'y ferai jamais.

Passer de Mafi/Piukala/Cocagi à Acébès/Tomoepeau c'est trop violent pour moi.
Tu compares maintenant notre paire de centre au reste du Top14… ce n’était pas le sujet,
C’était celui de la confrontation d’aujourd’hui face à une paire Saili Kudriani dont beaucoup se sont secoués en avant saison… Saili s’est fait mange pas juste aujourd’hui mais sur toutes les rencontres auxquelles il a rencontré Acebes…
Tu parles d’engagement? Cela n’est pas suffisant? Alors il manque à Saili l’engagement et le talent….

PS: Pour moi Acebes est notre meilleur….ailier!
 
Haut Bas