• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Flamby , Pas Si Mauvais Que Ça

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
François Hollande à Perpignan le 28 mai pour présenter son livre
image.jpg


POLITIQUE

L'ancien président de la République (2012-2017) a répondu favorablement à l'invitation du libraire Roger Coste.

C'est le livre politique du moment. Le président de la République François Hollande viendra présenter à Perpignan Les leçons du pouvoir publiés aux éditions Stock. Dans cet ouvrage, l'ancien chef de l'Etat nous plonge dans les coulisses de l'exercice du pouvoir entre 2012-2017.

"Nous avons fait la demande à son éditeur qui nous a répondu favorablement" avoue le libraire Roger Coste. "Cela se déroulera le 28 mai avec une séance de dédicace à partir 14h30 dans le hall Guy Malé du conseil départemental".

Vie privée, vie publique, bilan de la mandature, émergence du futur président Emmanuel Macron, tiraillements de la gauche, vague terroriste, François Hollande n'élude aucun sujet dans ce livre événement.


Pour les groupies !!!!!

j'ai déjà noté la date dans mon agendahahahaha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Faudra faire une cam en direct pour que nous nous puissions en profiter !!!!
Par avance , Merci pour ce moment !! lol
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Haut Bas