• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Flamby , Pas Si Mauvais Que Ça

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Petit up sur l'ami qui a ,lui ,des dents....et des pompes bien ciréeshaha ainsi qu’une bonne teinture.
Il paraitrait selon certains journalistes que l'ami à la dentition parfaite songerait à un retour politique.Mais pas n'importe quel retour.Objectif 2022 :cogite:.
Entre l'autre qui porte un bouc (dès fois qu'on le reconnaisse pas) et qui essaye d'exister en Catalogne,et l'autre pa d'ou qui essaye de défendre son bilan,force est de constater que leur détermination reste indemne malgré le caractère pathétique et injurieux de leurs velléités de retour sur la scène politique.

Anecdote: je suis récemment passé rue Solférino et j'ai remarqué que la plaque en plexi "PS" est toujours d'actualité.Ils l'ont pas vendu ce taudis à 45 ou 50 millions d'euros.hahahahahahahaha
Il ne faut jamais dire jamais , surtout en politique
Il faut reconnaître à la façon dont ils s'accrochent une certaine "sincérité dans leur conviction politique" comparer au changement de carrière du mari de Pénélope qui s'est "lancé dans les affaires " que je nommerai plutôt magouilles financières. Le bafouilleur de comte de Destaing , s'est contenté de vivre grassement au crochet des contribuables français.
On verra s'ils s'accrochent autant que le nain, mari de Carla que je nomme aussi "Sarko petit *****"
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Oui sur le fait qu'un mec comme pa d'ou qui est le retraité le mieux payé de France.On peut considérer que ce n'est pas un mandat supplémentaire qui va améliorer son niveau de vie.Par conséquent on peut en déduire que la politique est son "way of life" mais ses déboires auraient du l'inciter à se faire oublier.
Concernant le vulcanologue,c'est clair qu'il coute un paquet de fric aux contribuables.De mémoire,c'est lui qui est en haut du panier.Le concernant ça me fait penser à un film"le viager",si tu vois ce que je veux dire.
Concernant le petit énervé à talonnettes,il avait déjà très jeune ce type de profil.
Au final,je pense qu'on à la même analyse sur la qualité,l'engagement politique et leur soit disant dévouement pour la nation.
Le père Macron l'a bien compris et a fait exploser le système .Ceux qui considèrent que son élection est un hold up (je le pense aussi) au regard du pourcentage d'électeurs du premier tour,lui on donné un blanc seing aux législatives.En gros une élection présidentielle est à 4 tours.
J'enfonce le clou sur la stratégie de Macron car une fois débarrassé des principaux groupes d'opposition(ce qui est énorme...),aujourd'hui c'est les syndicats qui vont exploser.Et ça,c'est dingue.
Par contre cela ne me rassure pas du tout sur la suite du quinquennat principalement sur la réduction de la dette et le train de vie de l'état...
C'est marrant car son équipe de com allume des contre feux avec des croquettes pour chien et le paiement de sa taxe d'habitation à l’Élisée.On est en plein décalage car croire qu'un Français avec un QI de palourde va boire comme du petit lait ce genre d'effet d'annonce c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
J’arrête là car c'est déjà long et peut être hors sujet.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
C'est un bon résumé plein de bon sens, mais tu as oublié de dire un mot sur la plus grande crapule que la France ait connue, Tonton puis de son filleul en scooter qui ont planté le pays ! Notre chichi, on va le laisser tranquille pour le moment ...
Ok,mais je vais pas remonter jusqu'en 1902 non plus(message subliminal rugbystique).
Concernant Chichi,je me pose la question de cette espèce d'aura dont il bénéficie encore aujourd'hui.Un président sympathique,qui boit des coups à la foire de Paris, sous couvert d'une proximité avec la France d'en bas.Son bilan est aussi naze que le polygame.A la manière de Juppé qui était revenu en grâce dernièrement.
Je ne suis pas rancunier,par contre j'ai de la mémoire et je peux te dire que les politiques menées par ces deux sbires dans les années 90 alors que j'avais 20-25 piges ne m'ont pas aidé alors que je cherchais activement du taf.
J'avais beau manger des pommes pourtant.
Je passe sur les emplois fictifs de la mairie de Paris et des piges que s'est imposé la Juppe en s'expatriant au Canada....
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
je ne cours pas après les "+1",'j'aime" etc,mais bon faut croire que la résilience(pas la résignation...) est bien intégrée dans la société.
Je me trompe peut être de cible...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Oui sur le fait qu'un mec comme pa d'ou qui est le retraité le mieux payé de France.On peut considérer que ce n'est pas un mandat supplémentaire qui va améliorer son niveau de vie.Par conséquent on peut en déduire que la politique est son "way of life" mais ses déboires auraient du l'inciter à se faire oublier.
Concernant le vulcanologue,c'est clair qu'il coute un paquet de fric aux contribuables.De mémoire,c'est lui qui est en haut du panier.Le concernant ça me fait penser à un film"le viager",si tu vois ce que je veux dire.
Concernant le petit énervé à talonnettes,il avait déjà très jeune ce type de profil.
Au final,je pense qu'on à la même analyse sur la qualité,l'engagement politique et leur soit disant dévouement pour la nation.
Le père Macron l'a bien compris et a fait exploser le système .Ceux qui considèrent que son élection est un hold up (je le pense aussi) au regard du pourcentage d'électeurs du premier tour,lui on donné un blanc seing aux législatives.En gros une élection présidentielle est à 4 tours.
J'enfonce le clou sur la stratégie de Macron car une fois débarrassé des principaux groupes d'opposition(ce qui est énorme...),aujourd'hui c'est les syndicats qui vont exploser.Et ça,c'est dingue.
Par contre cela ne me rassure pas du tout sur la suite du quinquennat principalement sur la réduction de la dette et le train de vie de l'état...
C'est marrant car son équipe de com allume des contre feux avec des croquettes pour chien et le paiement de sa taxe d'habitation à l’Élisée.On est en plein décalage car croire qu'un Français avec un QI de palourde va boire comme du petit lait ce genre d'effet d'annonce c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
J’arrête là car c'est déjà long et peut être hors sujet.
je pense que de faire exploser son opposition politique et les syndicats va lui retourner sur la gueule un jour ou l'autre . A force de faire disparaitre tout ceux qui pourrait faire tampon entre lui et le "peuple" , il va se trouver confronter directement à la violence des réactions des gens qui en ont marre de lui et de sa politique. Chaque jours , "réformes" après "réformes" il y a de plus en plus de déçus , d'aigris , de gens contre et en colère. Ils pense qu'il va pouvoir "tenir le couvercle de la marmite" , il oublie que Louis XVI et Charles de Gaule pensait comme lui . Un jour ou l'autre , un événement grave va se produire et ça va péter et les vannes vont s'ouvrir .
De toutes manières remplacer l'excité de Martinez et sa CGT des blacks blocs n'est pas une bonne affaire.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
+1


Comprends pas! J'aime la simplicité. Juste dire que j'étais d'accord avec cet extrait. Pas de flagornerie, pas mon style. J'aurais pu mettre "d'accord avec ça" mais +1, c'est plus court. Ça te gêne, je prends note.

2 fois, c'est une fois de trop. C'est bon pour moi.

hé copain,tu te méprend je t'assure.C'était pas le but du tout.
Amicalement.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
je pense que de faire exploser son opposition politique et les syndicats va lui retourner sur la gueule un jour ou l'autre . A force de faire disparaitre tout ceux qui pourrait faire tampon entre lui et le "peuple" , il va se trouver confronter directement à la violence des réactions des gens qui en ont marre de lui et de sa politique. Chaque jours , "réformes" après "réformes" il y a de plus en plus de déçus , d'aigris , de gens contre et en colère. Ils pense qu'il va pouvoir "tenir le couvercle de la marmite" , il oublie que Louis XVI et Charles de Gaule pensait comme lui . Un jour ou l'autre , un événement grave va se produire et ça va péter et les vannes vont s'ouvrir .
De toutes manières remplacer l'excité de Martinez et sa CGT des blacks blocs n'est pas une bonne affaire.

C'est aussi ce que je pense.Si il n'y a plus de fusible...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
François Hollande à Perpignan le 28 mai pour présenter son livre
image.jpg


POLITIQUE

L'ancien président de la République (2012-2017) a répondu favorablement à l'invitation du libraire Roger Coste.

C'est le livre politique du moment. Le président de la République François Hollande viendra présenter à Perpignan Les leçons du pouvoir publiés aux éditions Stock. Dans cet ouvrage, l'ancien chef de l'Etat nous plonge dans les coulisses de l'exercice du pouvoir entre 2012-2017.

"Nous avons fait la demande à son éditeur qui nous a répondu favorablement" avoue le libraire Roger Coste. "Cela se déroulera le 28 mai avec une séance de dédicace à partir 14h30 dans le hall Guy Malé du conseil départemental".

Vie privée, vie publique, bilan de la mandature, émergence du futur président Emmanuel Macron, tiraillements de la gauche, vague terroriste, François Hollande n'élude aucun sujet dans ce livre événement.


Pour les groupies !!!!!

 
Haut Bas