• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finirons-nous dans les six ?

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Pour être dans les six, il faudra et il suffira, vraisemblablement, d'avoir un solde légèrement positif, à savoir 13 victoires à domicile et 1 victoire à l'extérieur, ou 12 victoires à domicile et 2 victoires à l'extérieur, ou 11 victoires à domiciles et 3 victoires à l'extérieur...

Pour l'Usap, le challenge reste donc jouable. Nous avons battu Toulouse à domicile ; alors pourquoi pas Clermont ? et le Racing ? et les autres ?
Nous avons perdu de justesse à Bordeaux et à Paris des matches qui étaient à notre portée. Alors pourquoi pas gagner à Mont-de-Marsan ? A Grenoble ? A Agen ? A Bayonne ? Ou même ailleurs ?...

On peut y croire, à condition de trouver de la régularité dans l'engagement et dans la performance.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ceux qui ont perdu à Bordeaux ne seront pas dans les 6 ! mrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je pense que c'est encore possible ,mais il faudra desormais etre tres regulier ,gagner tout a domicile plus une ou deux victoires a l'exterieur et surtout plus embetant esperer une defaillance d'un ou deux de nos concurrents directs CASTRE MONTPELLIER RACING BIARRITZ
voir Stade Français
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Depeche toi d aller enfiler tes chaussettes et va t entrainer, plutot que de dire n importe quoi!!!!!
Je veux bien les renfiler mais il faudra que tu me payes : une bière à la mi-temps ! haha
 
Haut Bas