• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Usap-asm - Allez Voter !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
On est vraiment des tares dans ce pays ! les commentaire sur dicodusport, les mecs doivent hallucines !!! On cri au complot pour un jeux comme ca on a vraiment un pet au casque lol !
 

Paiji

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2012
Messages
68
Réactions
80
:content::content::content:

Au jeu le plus inutile et idiot, on a gagné !!!

:content::content::content:

Ça parait peut être idiot mais pas tant que ça. L'autre jour j'ai entendu dire qu'une des raisons de la valeur marchande de Neymar, c'était, entre autres, ses 85 millions de followers sur les réseaux sociaux. Si j'étais le responsable sponsoring d'une entreprise, à la recherche d'un vecteur pour ma pub, je regarderai ce genre de choses. Un équipe qui est suivie par suffisamment d'idiots (c'est affectueux) pour participer et gagner ce genre de jeu mérite l'attention.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
546
Réactions
492
Ça parait peut être idiot mais pas tant que ça. L'autre jour j'ai entendu dire qu'une des raisons de la valeur marchande de Neymar, c'était, entre autres, ses 85 millions de followers sur les réseaux sociaux. Si j'étais le responsable sponsoring d'une entreprise, à la recherche d'un vecteur pour ma pub, je regarderai ce genre de choses. Un équipe qui est suivie par suffisamment d'idiots (c'est affectueux) pour participer et gagner ce genre de jeu mérite l'attention.
Je pense comme toi, ça peut aider pour le sponsoring... d’ailleur J’espère que le club va en parler sur son site officiel
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
Clairement, mobiliser 10000 personnes pour voter sur un truc dont on connaissait pas l'existence 1 semaine avant, c'est quand même balèze et niveau com' ça peut être intéressant pour le club
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
C’est pas si idiot que ça, les supporters Catalan savent se mobiliser que ce soit dans les tribunes ou dans le virtuel. 3 titres cette année prod2, meilleure mascotte et meilleur public :raison:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
On est champion de ProD2 , on est champion de mascotte et on est CHAMPION DU CYBER-ESPACE !!!!! :content::content::content:
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
546
Réactions
492
Effectivement on gagne aussi pour la mascotte 34879406_2178848119068252_5725091371484708864_o.jpg
 
Haut Bas