• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale prod2

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
2 252
Ca et la dernière pénalité du pilier,et la percée du centre où il joue au pied au lieu de conserver le ballon,ils ont fait n'importe quoi encore une fois
si de la fuente fait ce qu'a fait trouilloud y a une pétition le lendemain pour qu'on le pende sur le toit du castillet

Antoine66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 338
Ouais faudra déjà qu’ils arrivent à se remettre de cette gifle et surtout, par dessus tout, qu’ils proposent autre chose. Car même sur notre match le plus mauvais, on était meilleur que Grenoble aujourd’hui….
Et on verra s’ils sont capables de proposer autre chose, mais Grenoble, sur leurs 3-4 derniers mois, c’est plus leur demie-finale qui m’a surpris. Ils faiblissaient depuis un moment sur la phase régulière.

jeanmi30

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2024
Réactions
22
Pour moi ce résultat est clairement une mauvaise nouvelle pour le futur barragiste de top 14. Il aurait mieux fallu prendre Montauban , fatigué par six matchs d'affilé et qui aurait de toutes façons réussi sa saison, que Grenoble qui a dominé la pro D2 et qui fait un de ses plus mauvais match . Ils étaient programmés pour monter cette saison et je ne doute pas qu'ils sauront se remettre la tête à l'endroit pour l'access. J'espère que l'USAP se sauvera dés ce soir, je n'ai pas envie de mal dormir toute la semaine ,même si je pense que le fossé entre la pro D2 et le top 14 se creuse un peu plus chaque année.

deca66

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 588
Ils vont profiter de la chance qu’ils ont gagné d’affronter les 13 meilleures équipes de Top14.
Oui enfin, si c'est pour se faire démonter à chaque match, il vont vite se lasser, non ?
A moins que leur president recrute à Vannes...ou Grenoble !

J-P

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
568
Oui enfin, si c'est pour se faire démonter à chaque match, il vont vite se lasser, non ?
A moins que leur president recrute à Vannes...ou Grenoble !
Agen a subit pareil, saison a 0 victoire et nous une saison avec deux victoires et un nul. Monter c est souvent fatal

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 000
Ca et la dernière pénalité du pilier,et la percée du centre où il joue au pied au lieu de conserver le ballon,ils ont fait n'importe quoi encore une fois
Le coup de pied n'était pas un mauvais choix sauf qu'il est trop profond et pas assez croisé. Il était entouré d'au moins 4 montalbanais. Difficile de garder le ballon sans soutien .

Vous aimerez également :
Haut Bas