• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FINALE PROD 2

À titre personnel j'étais dans les 1 000 qui ont pu assister à la demi de Champion's cup RACING/SARACENS, être aussi peu nombreux dans un stade c'est vraiment nase. (là en plus 4 000 personnes s'étaient faites baiser leur place la veille)

L'USAP a genre 6 000 abonnés, donc ce n'est pas dans un stade de 12 000 places assises avec une jauge réduite qu'on casera les abonnés des deux finalistes.

Alors les 1000 ou 2000 qui auraient leur place seraient très égoïstement contents, mais à mon sens ça reste très discutable. De plus quand on sait ce qu'est un déplacement de supporters catalans pour une finale, on imagine difficilement que ça puisse être envisagé si le covid n'a pas disparu d'ici là.
 
Dernière édition:
elle sera à Montpellier au GGL STADIUM

hxnz76zdx0.jpg
http://fcg.rugby.free.fr/upload/hxnz76zdx0.jpg


hxnz76zdx0.jpg

hxnz76zdx0.jpg
 
Passer à une jauge réduite pour un tel événement ça me paraîtrait très inéquitable (choix des supporters...). Je préfèrerais limite qu'on autorise seulement les familles des joueurs, les personnels du club et toutes les équipes du club (tous âges confondus).
Oui mais bon ... ça devient une question philosophique, est ce que parce que il y aura une inégalité il ne faut laisser personne être heureux ? je pense que vaut mieux 5000 heureux que 0.... en plus pour notre usap ça sera mieux, parce que Montpelier c'est quand meme vachement plus prés de Perpignan que Vannes, Oyonnax, Grenoble ou Biarritz
À titre personnel j'étais dans les 1 000 qui ont pu assister à la demi de Champion's cup RACING/SARACENS, être aussi peu nombreux dans un stade c'est vraiment nase. (là en plus 4 000 personnes s'étaient faites baiser leur place la veille)

L'USAP a genre 6 000 abonnés, donc ce n'est pas dans un stade de 12 000 places assises avec une jauge réduite qu'on casera les abonnés des deux finalistes.

Alors les 1000 ou 2000 qui auraient leur place seraient très égoïstement contents, mais à mon sens ça reste très discutable. De plus quand on sait ce qu'est un déplacement de supporters catalans pour une finale, on imagine difficilement que ça puisse être envisagé si le covid n'a pas disparu d'ici là.
Niveau Covid c'est limite en effet
 
C'est bon, je suis vacciné depuis 14h, réservons les places aux vaccinés !
PS :rapprochez vous de vos pharmaciens ou médecins, beaucoup de désistements.
 
Retour
Haut