FINALE PROD 2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 8 Avril 2021, à 15:00.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

elle sera à Montpellier au GGL STADIUM

2. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

à huis clos ils pouvaient la faire n'importe ou.............

Eusebio Cafarelli et koenig aiment ça.
  3. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Pas si les supporters se motivent à faire un accueil du bus mémorable avant le match, comme il y a trois ans (avec le port du masque en plus) ! Puis on va croiser les doigts pour une jauge réduite, même si elle paraît utopique en l'état.

toulagui apprécie ceci.
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Passer à une jauge réduite pour un tel événement ça me paraîtrait très inéquitable (choix des supporters...). Je préfèrerais limite qu'on autorise seulement les familles des joueurs, les personnels du club et toutes les équipes du club (tous âges confondus).

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Là je souscris pleinement.

6. Océan

Océan Titan du forum

Une jauge réduite au abonnés assurerait la distanciation, le spectacle et ferait plaisir à tous les abonnés.

cat'alain et Christophe aiment ça.
  7. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Oui mais bon ... ça devient une question philosophique, est ce que parce que il y aura une inégalité il ne faut laisser personne être heureux ? je pense que vaut mieux 5000 heureux que 0.... en plus pour notre usap ça sera mieux, parce que Montpelier c'est quand meme vachement plus prés de Perpignan que Vannes, Oyonnax, Grenoble ou Biarritz

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Je souscris aussi, mais ça sera dur de l'obtenir et du coup il y aura sans doute un tri entre les abonnés et là... Pas cool.

Quant à la distanciation au premier essai de l'USAP on saura, mais ça m'étonnerais qu'on arrive à la respecter !:D