Finale ou Barrage contre Agen ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 14 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +415 / 46 / -9
    Je ne crois pas a une saison blanche. Et il n y aura pas non plus de reprise la ou on en était. Donc, je vois une solution mediane. Le classement figé la ou il en est, et des phases finales completes si le temps le permet ou bien niveau demi voir finale plus probable. Dans ce scenario, soit on est champion contre colomiers soit barrage contre agen a case. Le SF relégué. Votre avis ? Et surtout nos chances ?

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 163 / 236 / -41
    Grenoble et Oyo font faire la gueule, non ?

3. Aiolisaucisse

Notations:
    +415 / 46 / -9
    Oui mais en y réfléchissant sportivement parlant ils n ont pas montre qu ils pouvaient être meilleurs donc....ca ne me choque pas. Et la relegation du S F pareil....ils sont au fond du seau et ce serai par contre injuste qu ils s en sortent avec une saison blanche.

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 881 / 70 / -19
    Pour moi, aucune chance.
    Avec la spécificité du rugby et les phases finales, les seuls qui seraient certain de leur destin sont Paris (quand tu regardes le Britannique, on se rend d'ailleurs compte que Pau et Agen sont encore plus dans le rouge), Rouen et Valence à la limite mais rien ne dit que l'UBB et Colomiers gagneraient leur 1/2 et leur finale, rien ne dit qu'il y aurait un barrage entre Perpignan et Agen et surtout qui privilégier s'il n'y avait pas de match. Bref, tout cela serait totalement injuste !
    Si on regarde uniquement la D2, il n'est jamais dit que le premier est champion et le deuxième en barrage. Sur le papier, le sixième peut être champion et le cinquième en barrage.

On peut tourner le problème dans tous les sens mais ça me parait impossible de voir l'USAP monter si la saison s'arrêtait là ! Et d'ailleurs, si elle reprenait et qu'on montait à la mi ou fin juillet, je ne raconte pas la gueule du recrutement à cette période de l'année...

5. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +338 / 7 / -3
    a ce jour tu peux rien prévoir car on ne sait pas combien de temps cela va durer
    la maladie a commencé en chine en décembre aujourd hui il y a très peu de cas de malades contaminés
    si ca se passe de la même façon en Europe cela nous amène au mois de juin quasiment
    je ne vois pas le 15 avril le gouvernement autoriser les rassemblements et les manifestations sportives
    donc quelles sont les solutions si ca reprends en juin
    1 on gèle le championnat et phases finales avec le classement actuel ( moyen pour l'équité sportive)
    2 même chose sans phases finales
    3 on reprends le championnat ou il s était arrête et on fini fin août ( la se pose le problème des joueurs qui ont leurs contrats avec le club qui se termine en juin prolongation du contrat ? fin du championnat sans eux? )
    4 saison annulé et tout le monde repart a zéro l an prochain
    fait ton choix moi j en sais rien d autant plus qu on sait pas du tout quand se truc s arrêtera

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 881 / 70 / -19
    La dynamique qu'ils avaient, le retard au classement qu'ils ont comblé et le Britannique, montrent qu'Agen et Pau étaient plus au fond du seau qu'eux.

7. Aiolisaucisse

Notations:
    +415 / 46 / -9
    Je n ai jamais envisage de montee directe j ai parle de phases finales avec un classement figé a aujourdhui. Quand au delai pour le recrutement ce sear pour tout le monde pareil pour une fois. Donc...mmoi j y crois.

8. Aiolisaucisse

Notations:
    +415 / 46 / -9
    Oui par ordre de preference ce sera comme ca je pense