• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale du Top 14 : les rappeurs Bigflo et Oli ont choisi - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 054
Réactions
5 862
Avec une saison régulière top 14 aussi exceptionnelle + une demi de champions cup, Toulouse "méritait" d'être récompensé.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Non mais qu est ce qu il ne faut pas lire comme connerie. Lopez a été archi nul hier soir et le triso soutient le contraire. Incroyable. Remarque venant d un mec qui dit constamment que Selpo est bon.........Mais quel baltringue tu fais
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Lopez a pas été bon vraiment. Et si je vais dans ton sens Ricardo il a été encore plus mauvais puisqu'il n'a pas su s'adapter. Pour un international et avec son expérience c'est une faute professionnelle.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et Guitoune ???? Ils attendent quoi pour le faire jouer en équipe de France ...........qu'il se pète !!! :cogite:
 
Dernière édition:

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Lopez a pas été bon vraiment. Et si je vais dans ton sens Ricardo il a été encore plus mauvais puisqu'il n'a pas su s'adapter. Pour un international et avec son expérience c'est une faute professionnelle.

Et paf dans les dents. Le triso se prend encore échec et mat. Même si dans son cas ce serait plutôt éjac et mat. Quel cochon, il aime ça.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Et ça fait même un moment que Cros aurait dû être testé en EDF.
Il devrait être de la partie à la Coupe du Monde.

Ils seront 6 en principe parmi ces 11 : Itturia, Picamoles, Alldritt, Cros, Camara, Lauret, Ollivon, Babillot, Jelonch, Sanconnie et Galletier.
Entre ceux qui vont payer leur saison et ceux qui vont payer la saison de leur club, ça devrait le faire pour lui.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Il devrait être de la partie à la Coupe du Monde.

Ils seront 6 en principe parmi ces 11 : Itturia, Picamoles, Alldritt, Cros, Camara, Lauret, Ollivon, Babillot, Jelonch, Sanconnie et Galletier.
Entre ceux qui vont payer leur saison et ceux qui vont payer la saison de leur club, ça devrait le faire pour lui.
C'est possible, mais quand même depuis deux saisons, je crois pas l'avoir vu passer à côté d'un match et si je me trompe pas, il n'a pourtant jamais été appelé. Quand tu vois ce que produisent Lauret ou Picamoles...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
C'est possible, mais quand même depuis deux saisons, je crois pas l'avoir vu passer à côté d'un match et si je me trompe pas, il n'a pourtant jamais été appelé. Quand tu vois ce que produisent Lauret ou Picamoles...
On sait tous très bien que le problème du XV de France est très profond. Cela dit, sur le temps présent, il y a quand même un paquet de choix qui prêtent à discussions sur les sélections des derniers mois.

Là, entre ce nouveau staff et, j'imagine, certains nouveaux joueurs ou d'autres qui n'ont pas été appelés depuis un moment, je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises pour cet automne.
 
Haut Bas