• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale de Pro D2 : l'USAP affrontera Biarritz - Lindependant.fr

dur dur j'aurai préféré les Bretons, le BO a toujours était une équipe rugueuse, casse pied, à la limite de la règle, l'arbitrage va être très important...
Sait on si nous récupérons des joueurs blessés ou sortis aujourd'hui comme DLF?
 
dur dur j'aurai préféré les Bretons, le BO a toujours était une équipe rugueuse, casse pied, à la limite de la règle, l'arbitrage va être très important...
Sait on si nous récupérons des joueurs blessés ou sortis aujourd'hui comme DLF?
Oui pas moi
Je trouve que les bretons ont une super équipe , plus complète que Biarritz. Ils se sont sabordés cet APM . Je préfère affronter Biarritz. Mais bon dans les deux cas …..c’est costaud . Et un Pau Biarritz ou Bayonne en repêchage….ça va être chaud . USAP doit gagner si elle arrive à jouer au moins 30 mn …..la elle a joué 15 minutes ….
 
dur dur j'aurai préféré les Bretons, le BO a toujours était une équipe rugueuse, casse pied, à la limite de la règle, l'arbitrage va être très important...
Sait on si nous récupérons des joueurs blessés ou sortis aujourd'hui comme DLF?
 
Retour
Haut