Finale d'accession - revons un peu | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Finale d'accession - revons un peu

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 344
En choisissant Bordeaux comme ville hôte des demi-finales de Top 14, la LNR doit également modifier le lieu d'accueil de la finale d'accession de Pro D2 de cette saison. Toulouse, Montpellier et Clermont-Ferrand ont été citées comme possibles candidates, même si la Ligue souhaiterait organiser l'évènement dans une enceinte d'au moins 30000 places et dans une "zone rugby", dixit le président Goze.
La décision sera arrêtée au comité directeur du mois de janvier

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 620
si on tient compte du fait qu'il faut un stade d30 000 places , que 14 équipes sur 16 sont dans le sud ouest, il ne reste plus que 2 stades potentiellement candidats: la mosson à montpellier et le stadium de toulouse
étant donné que bordeaux est éliminé....Au vu de la répartition des candidats à la montée (mont de marsan, colomiers, albi, aurillac, perpignan, agen, béziers) je pense que ce sera toulouse qui sera choisi

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
629
Moi je rêve juste d'une victoire à l’extérieur......

L'Eclair

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2014
Réactions
11
si on tient compte du fait qu'il faut un stade d30 000 places , que 14 équipes sur 16 sont dans le sud ouest, il ne reste plus que 2 stades potentiellement candidats: la mosson à montpellier et le stadium de toulouse
étant donné que bordeaux est éliminé....Au vu de la répartition des candidats à la montée (mont de marsan, colomiers, albi, aurillac, perpignan, agen, béziers) je pense que ce sera toulouse qui sera choisi

Les biarrots apprécieront de n'être potentiellement pas dans tes possibles candidats à la montée et pour ma part je ne commenterais pas l'absence de mon club. Je suis d'accord nous ne serons pas en finale ;)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 967
Le mini estadi de Barcelone n'est pas dispo ? haha

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
629
Les biarrots apprécieront de n'être potentiellement pas dans tes possibles candidats à la montée et pour ma part je ne commenterais pas l'absence de mon club. Je suis d'accord nous ne serons pas en finale ;)

Ben ça parait logique....parce-que si vous vous retrouvez à jouer les barrages c'est que la fin de saison sera catastrophique !!!!

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 620

c'est mieux pour vous, vous les perdez à chaque foismrgreen
mes excuses tire bouchon le biarritzois

Publicité

Haut Bas