• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale coupe d'Europe de rugby

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
5iem étoile pour le Stade Toulousain acquise mais dieu que ce fut très dur.
Concernant le stade avec une équipe en face réduite à XIV pendant je crois minimum 60 mn j'ai pas ce détail en tête, elle a assuré l'essentiel, a fait le minimum de faute, et a plutôt joué fermé qu'à la Toulousaine car danger permanent.
Concernant La Rochelle ils pouvait largement gagner ce titre hélas avec le carton rouge cela se paie en fin de match. Je leur souhaite de devenir Champion de France ce serait mérité.
En rugby l'équipe qui fait la meilleure saison à des risques de ne pas être championne de France et c'est problématique tout en étant le charme de ce sport. Nous en savons quelque chose non ici. ok c'est le stade qui est devant je dis çà car vous allez encore me taquiner.
Ce carton rouge pour moi est discutable même si j'ai bien vu les images. Ce plaquage brutal et si haut n'était pas nécessaire évidemment. Un jaune aurait été sans doute suffisant pour ne pas perturber le déroulement final de cette CE mais c'est le règlement.
A partir de là si tu es intelligent ce qu'est un club comme le stade tu attends ton heure. D'autre aurait essayé d'ouvrir, j en connais.
Donc félicitation au stade Toulousain 5 ce n'est pas du hasard dont une contre nous on ne rappellera jamais assez
Bien cela étant dis je me serais privé de faire ces commentaires si je n'avais pas été par quelques personnes du forum allumer à chacune de mes écritures ou je martelle qu'il faut en rugby un 5 de devant le plus énorme possible avec un bon butteur. Aujourd'hui on en a eu la preuve. Le paquet de La Rochelle est énorme et à XV je pense mais on ne le saura jamais, qu' ils auraient gagné le match. ALORS oui des piliers et des secondes lignes au départ çà pousse le reste vient ensuite.
A bon entendeur salut bande de ...............
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
5iem étoile pour le Stade Toulousain acquise mais dieu que ce fut très dur.
Concernant le stade avec une équipe en face réduite à XIV pendant je crois minimum 60 mn j'ai pas ce détail en tête, elle a assuré l'essentiel, a fait le minimum de faute, et a plutôt joué fermé qu'à la Toulousaine car danger permanent.
Concernant La Rochelle ils pouvait largement gagner ce titre hélas avec le carton rouge cela se paie en fin de match. Je leur souhaite de devenir Champion de France ce serait mérité.
En rugby l'équipe qui fait la meilleure saison à des risques de ne pas être championne de France et c'est problématique tout en étant le charme de ce sport. Nous en savons quelque chose non ici. ok c'est le stade qui est devant je dis çà car vous allez encore me taquiner.
Ce carton rouge pour moi est discutable même si j'ai bien vu les images. Ce plaquage brutal et si haut n'était pas nécessaire évidemment. Un jaune aurait été sans doute suffisant pour ne pas perturber le déroulement final de cette CE mais c'est le règlement.
A partir de là si tu es intelligent ce qu'est un club comme le stade tu attends ton heure. D'autre aurait essayé d'ouvrir, j en connais.
Donc félicitation au stade Toulousain 5 ce n'est pas du hasard dont une contre nous on ne rappellera jamais assez
Bien cela étant dis je me serais privé de faire ces commentaires si je n'avais pas été par quelques personnes du forum allumer à chacune de mes écritures ou

J'ai bien lu et relu, ça ne parle pas de piliers. Il est peut être malade, il a dû prendre froid, le pôvre... :cogite::cogite::cogite:

je martelle qu'il faut en rugby un 5 de devant le plus énorme possible avec un bon butteur. Aujourd'hui on en a eu la preuve. Le paquet de La Rochelle est énorme et à XV je pense mais on ne le saura jamais, qu' ils auraient gagné le match. ALORS oui des piliers et des secondes lignes au départ çà pousse le reste vient ensuite.
A bon entendeur salut bande de ...............

Ah, ouf! Je suis rassuré! C'est un malinois en fait! 15 lignes pour faire diversion et paf! Le 5 de devant le plus hhhénorme possiPle! Nous y sommes! Merci fry! :content::content::content:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Botia il est ******. Comme n'importe quel joueur qui se faire exclure pour une faute aussi grossière. Professionnel prévenu c'est interdit de faire ça. Putin baisse toi au lieu de faire ton ilien bourrin en plus zéro danger t'es à 60m de ton en but. Perso je ne plains jamais un mec qui fait se genre de faute. C'est pas comme si ça faisait des années que c'était sanctionné et depuis quelques temps ou c'est rouge direct. Quand t'as pas de cerveau.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ho les médiocres vous n'avez rien d'autre à foutre que de critiquer çà devient RIDICULE.
Faite comme le virus muté allez à XIII pas de mélé chez eux
Chez vous le rugby commence au N° 6 Vous seriez pas des supporters aveugles de l'USAP.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
La Rochelle laisse 8 points au pied,ça coûte la victoire au final.Arbitrage tres clément envers les toulousains comme toujours.
 
Haut Bas