FIN DE SAISON!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Marisol, 13 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 406 / 57 / -2
    Ah bon, le président de Bayonne connait deja la date de fin de la pandémie ! C'est un ami a Paco Rabanne !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +293 / 7 / -1
    S'il n'y a pas de montée ni descente ce serait une catastrophe et fausserai tout... Niveaux recrutement et financiers
    Et ne parlons même pas de l'équité sportive !!
    Moi j'opterai plus pour reprendre le championnat quand cela sera possible en respectant le calendrier restant. J'entends par là que nous tampis on ne jouera pas oyo ni nevers on jouera les équipes qui correspondent à notre calendrier à la date de reprise

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 175 / 236 / -41
    Beaucoup pensent au lundi de Pâques :comprendpas:

4. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +283 / 1 / -0
    Pour une fin de championnat fin Juillet ça me parait inconcevable étant donné que les contrats liant les joueurs aux clubs finissent généralement fin Juin.

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 175 / 236 / -41
    Dans tous les contrats, il y a toujours un cas de force majeure …:raison::coucou:

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +733 / 11 / -1
    On n a qu a passer directement aux phases finales, vu le classement actuel, c est bon pour nous !!!

7. FINESTRE

FINESTRE USAPiste bavard

Notations:
    +66 / 4 / -0
    Colomiers/Usap le perdant contre le 13eme du top 14

8. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 057 / 60 / -11
    Pour plus d'équité il faudrait au moins 1 contre 3 et 2 contre 4 avant de jouer une finale, soit trois matchs à caser d'ici fin juin.