• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour RODOR

C'est ça qui est scandaleux. C'est qu'il y a un drapeau de l'assistant puis hop on oublie alors qu'un joueur est blessé sur l'action. Jamais ça n'arrive !

Bon rétablissement à Rodor. Qu'il prenne le temps de bien revenir sa carrière est encore longue.
 
J'ai revu les images l'arbitre de touche tend timidement son drapeau en suivant l'action puis se ravise ,
Visiblement c'est l'arbitre de champ, qui n'a pas voulu donner suite, et l'arbitre de touche n'a pas voulu insister et s'est écrasé avec son p'tit drapeau.
Quant à l'arbitre vidéo ... il avait encore ses lunettes de soudeur sur le nez :mad:
En tous cas les commentateurs à la TV attendait eux, une réaction du corps arbitral sur ce placage à retardement.
Le joueur de Beziers n'avait pas l'intention de faire mal, mais la faute était bien là ...
 
Je souhaite tout le courage possible à ce talentueux joueur.
Il va falloir qu'il fasse preuve de patiente et de détermination pour nous revenir comme il était encore la semaine dernière !
Les moments difficiles arrivent, mais ce sont ceux-ci qui forgent une personne, un caractère.

On pense bien à toi matteo !
 
J'ai revu les images l'arbitre de touche tend timidement son drapeau en suivant l'action puis se ravise ,

Y a vraiment pas grand chose qd meme le type glisse, est sur les genoux. Des actions de cette intensité y en a 15 par match, là c'est vraiment pas de cul si le type veut le cartonner et lui met un bouchon à l'épaule surement que rodor s'en sort indemne, là il se freine et... fin de saison. Après coup la conséquence est énorme mais selon moi c'est tout juste pénalité mais c'est vraiment pas flag
 
Retour
Haut