• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour Lemalu

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C'est peut-être un mal pour un bien ! Le club étant tellement dépendant de Lemalu. On l'a d'ailleurs vu en début de saison où Lemalu n'a pas franchi un cap et n'était plus aussi performant qu'en D2, c'est toute l'équipe qui en a souffert. Au moins, dans l'hypothèse où le club ne recrute pas de 8, cela va nous obliger à y ré installer Chateau, voir si Faleafa peut confirmer ou encore y tester Reynaud. Tous les trois ont des profils différents et dans l'optique de l'an prochain, cela peut s'avérer très intéressant en vue d'être la doublure à Lemalu, voire plus.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
On a plus rien à jouer cette saison, autant en profiter pour que certains se reposent ou soignent leurs pépins physiques pour être en forme la saison prochaine.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
tout à fait.....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
On a plus rien à jouer cette saison, autant en profiter pour que certains se reposent ou soignent leurs pépins physiques pour être en forme la saison prochaine.
tu dit on a plus rien a jouer mais tu saie aux rugby tous peut tourner tres vite si par bohneur tu gagne a bordeaux pas impossible tu revien sur grenoble et si grenoble ne gagne plus un match et toi tu prend des point par si par la saie on jamais :comprendpas:méme si je reve un peu prendre des point a toulouse clermont lyon serai miraculeux.:raison:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Je ne pense pas que la série du FCG se poursuivra longtemps...Ils reçoivent trois sur leur quatre prochains matchs et des adversaires loin d'être des foudres de guerre : Le Stade Français trop irrégulier avec des soucis en coulisse, le RCT en roue libre, et le SUA qui sera quand même selon moi le match le plus compliqué des trois...Mais deux gagnés sur trois et c'est le barrage minimum assuré !!!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
tu dit on a plus rien a jouer mais tu saie aux rugby tous peut tourner tres vite si par bohneur tu gagne a bordeaux pas impossible tu revien sur grenoble et si grenoble ne gagne plus un match et toi tu prend des point par si par la saie on jamais :comprendpas:méme si je reve un peu prendre des point a toulouse clermont lyon serai miraculeux.:raison:

Tu tiens vraiment à te faire du mal ... C'est pas bon pour le coeur de tant espérer :non:
Samedi sans doute la fin de ta souffrance , et après quelques semaines de repos, tu seras en pleine forme pour attaquer la saison prochaine:raison: avec une USAP toute neuve :top:
 
Haut Bas