• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour Brown !

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il n'y a pas de différence entre joueurs professionnels ? Ah bon alors toi qui sait tout pourquoi certains jouent en fédérale et d'autres en top14 ? Si ya pas de différence entre joueurs professionnels pourquoi certains présidents payent des joueurs a plus de 30000€ par mois et d'autres touchent 10 fois moins. Arrête de dire n'importe quoi bien entendu qu'il ya des différences entre joueurs. professionnels.

Te fatigues pas à lui expliquer quoi que ce soit! Ça fait deux mois qu'il pense que je suis Braco, et ça fait environ 40 ans qu'il croit que sa douce moitié est parti acheter des clopes a Boubacar au taxiphone.

@Cataplasma
Je t'embrasse fort mon petit Philippot, finalement ce soir j'ai pas vu notre ami commun mais j’espère que notre brainstorming se fera à un moment ou un autre ! Et puis sans ton très gros cerveau et ta haute compréhension du rugby et de la vie en général, ça aurait pas été pareil de toute façon!
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
on a nos valeurs et on prouvera que seul les mieux préparés peuvent rivaliser contre les meilleurs mecs ;)
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Il n'y a pas de différence entre joueurs professionnels ? Ah bon alors toi qui sait tout pourquoi certains jouent en fédérale et d'autres en top14 ? Si ya pas de différence entre joueurs professionnels pourquoi certains présidents payent des joueurs a plus de 30000€ par mois et d'autres touchent 10 fois moins. Arrête de dire n'importe quoi bien entendu qu'il ya des différences entre joueurs. professionnels.
Je peux donner un debut de reponse. En imaginant un monde ou tous les joueurs ont exactement le même niveau il y aurait quand même pas assez de place pour tous en TOP14. Maintenant dans la vraie vie il ya milles raisons qui donnent cette distribution des joueurs entre pro d2 et top 14 et le niveau en est une mais pas la seule.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Pour en revenir au match. Lemaire? La mêlée?
J'avais pas les yeux fixé sur lui donc il y aura surement des avis plus pertinent que le mien mais d’après ce dont je me rappelle il a pas flanché en mêlée, le coté de Forletta a eu plus de difficultés que le sien, et il n'es pas sorti du lot dans le jeu courant. Il a été pénalisé une fois sur la zone plaqueur, il n'a pas été décisif dans les rucks et n'as pas fini sur le cul non plus. un 6/10 pour moi.

La mélée c'était pas terrible, on a été un peu dominé sur ce secteur; pénalisé plusieurs fois mais c'était trop loin de moi pour te dire ce que l'arbitre a trouvé à redire. Il me semble que Forletta s'est pas fendu d'une prestation magistrale sur ce match.
 
Dernière édition:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
@coropaul
Brive encore tout chaud du Top14 prend 30 points à Bayonne en ce début de ProD2 alors que l'Aviron en avait pris 60 contre nous pour son premier match l'an passé ! Comment expliques-tu cette différence de niveau entre ces trois Clubs ? :cogite:

Pour avoir regardé le match, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match donc on ne peut pas vraiment en tirer de conclusions ;)
 
Haut Bas