• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour Brown !

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
USAP: fin de saison pour Brown


Blessé aux ligaments du genou gauche la semaine dernière lors du match amical face au Stade Toulousain (21-19), Alex Brown ne pourra pas échapper à une opération.

Le pilier droit anglais pourrait manquer l'intégralité de la saison de Top 14 avec l'USAP.

Si la possibilité de recruter un joker médical n'est pas écartée, le club catalan dispose de trois recours à ce poste: Gert Muller, Sylvain Charlet et Nicolas Lemaire. Les gauchers Eric Sione et Yassin Boutemmani peuvent également évoluer de ce côté de la mêlée.


https://www.lindependant.fr/2018/08/15/usap-fin-de-saison-pour-brown,4676666.php


On part sur les mêmes bases que la saison dernière... lol
 

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
9
C'était quand même prévisible quand on l'a vu sortir bon courage à lui apres je pense qu'il serait plus sur de recruter un joker même si on a d'autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823
Dommage surtout pour lui...et pour l'USAP !...Nous avons pris un risque en lui proposant deux années de plus mais pour moi le jeu en valait la chandelle ! Pour avancer, il faut prendre quelques risques ! Bon retablissement a Alex ! L'USAP s'en remettra...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
La grosse tuile. Le seul pilier droit dont on avait des garanties sur son niveau en top 14, malheureusement le physique ne suit pas. Triste pour lui et pour le club. Il va avoir du mal à s'en remettre. Et nous ça va être très très compliqué pour trouver un joueur de son niveau. J'espère que les autres feront la maille. Car sinon aïe aïe aïe
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Une grosse perte en ce début de top 14 , car Alex joueur puissant, technique dans le jeu, mobile devait bien caler notre côté droit.

La question de son remplacement va se poser de toute évidence , car même si nous avons de bons joueurs à droite et des polyvalents , aucun n'est aussi complet.
Le droitier est la clé de voute , de la stabilité d'une mêlée . Alex , bon courage dans cette nouvelle épreuve .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
La grosse tuile. Le seul pilier droit dont on avait des garanties sur son niveau en top 14, malheureusement le physique ne suit pas. Triste pour lui et pour le club. Il va avoir du mal à s'en remettre. Et nous ça va être très très compliqué pour trouver un joueur de son niveau. J'espère que les autres feront la maille. Car sinon aïe aïe aïe
Comment peux-tu dire que c'est le seul qui apportait des garanties en Top 14 sachant qu'il n'y a jamais joué contrairement à Charlet (soixantaine de matchs) et Muller (près d'une centaine) :comprendpas:

Bon rétablissement Alex ! Il y avait quelque chose de contradictoire dans l'article de l'Indep entre la durée d'indisponibilité et le joker. J'espérais qu'ils avaient raison sur la première hypothèse...
Du coup, il y aura certainement un nouveau pilier. Droitier ou gaucher ?
 
Haut Bas