• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison inquiétant !

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Nous n' en avons pas fini avec la covid19 . Colomiers, déclare 10 cas de covid après le match contre Aurillac .
En principe la dernière journée les matchs devaient se jouer tous à la même heure , c' est mal barré pour le moment . En plus

La LNR , elle, vient de communiquer , qu' en cas de covid déclaré lors des matchs éliminatoires le club est forfait et appel à un autre club pour déterminer un champion en fin de saison .
 
On a posté presqu'au même moment sur ce sujet mais de mon côté c'est sur le post initial "matches de PROD 2" !
 
Nous n' en avons pas fini avec la covid19 . Colomiers, déclare 10 cas de covid après le match contre Aurillac .
En principe la dernière journée les matchs devaient se jouer tous à la même heure , c' est mal barré pour le moment . En plus

La LNR , elle, vient de communiquer , qu' en cas de covid déclaré lors des matchs éliminatoires le club est forfait et appel à un autre club pour déterminer un champion en fin de saison .
C’est vraiment nul ce règlement autant pour le titre de champion en top14 pourquoi pas
Pour la montée
Cela signifierait que sur un malentendu un 8e voire une 9e pourrait se retrouver en finale en étant à près de 50 points Du 1er
On va vivre une fin de saison foireuse
En espérant que l’usap passe entre les gouttes
 
Imaginons qu'aucune équipe du Top 6 ne puisse jouer un match des phases finales ... seront qualifiées celles classées de la 7e à la 12e place !
Youpi !

(en fait ce ne serait pas tout à fait ce qui se passerait, mais bon)
 
Retour
Haut