• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de contrat

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
juste un forum de pequenauds!

Merci!!!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
disons que je laisse la gestion de l'effectif aux gens compétents en la matière.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Personnellement, pour moi O'connor est un peu surcoté...Il est très loin de m'impressionné autant en 10, où même Barnes conduit mieux le jeu, que en 14 ou 11. Je prendrai quelqu'un d'autre, surtout qu'il doit valoir la peau du cul !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Parce que tu penses que ton message aura une quelconque incidence? C'est pas une AG de décisionnaires ici, juste un forum de pequenauds!

Sympa, tu en veux la présidence ....
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Personnellement, pour moi O'connor est un peu surcoté...Il est très loin de m'impressionné autant en 10, où même Barnes conduit mieux le jeu, que en 14 ou 11. Je prendrai quelqu'un d'autre, surtout qu'il doit valoir la peau du cul !

Je pense que ce mec c'est comme Beale, juste qu'il gâche ses qualités car il est inconstant dans ses prestations. Il est capable de faire de tres beau match mais aussi de mauvais.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
j'ai trouvé o'connor très intéressant à l'aile à une certaine époque autant à l'ouverture contre les lions je l'ai vraiment trouvé mauvais, indigne d'être demi d'ouverture d'une équipe internationale de ce niveau qu'est l'australie. En 10 ils ont quade cooper, berrick barnes ou mat giteau qui sont largement au dessus
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Personnellement, pour moi O'connor est un peu surcoté...Il est très loin de m'impressionné autant en 10, où même Barnes conduit mieux le jeu, que en 14 ou 11. Je prendrai quelqu'un d'autre, surtout qu'il doit valoir la peau du cul !

Euh quand même s'il vient c'est pas de refus! Buteur de qualité, capable de jouer à tous les postes derrière et des qualités exceptionnels. Après il faut qu'il sache s'en servir c'est tout.
 
Haut Bas