• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fin de championnat problématqiue

le capcinois

Passe du temps sur le forum
J'ai cru comprendre qu'en top14 Montpellier allait jouer tous les 4 jours en cette fin de championnat, pour rattraper le retard du au Covid et les reports de matchs.
C'est ubuesque dans un tel sport de combat.
J'ai aussi cru comprendre que les dépistages Covid / PCR en cette fin de saison Rugbystique se ferait tous les 3 ou 4 jours.
D'un coté c'est honorable question santé; et de l'autre vu un tel sport de combat c'est affligeant car si problème quand terminerons nous ce championnat.
Avec la cerise une tournée de l'équipe de France en Australie qui servira à quoi à pareille époque surtout qu'il sera impératif de subir un passage en dit quarantaine des l'arrivée la bas.
En France on veut tout le beurre l'argent du beurre et cul de la crémière.
Mrs de la ligue de la FFR et d'ailleurs arrêtez de tout vouloir vous ne faites que tuer ce sport.
C'était déjà compliqué sans la pandémie alors avec; c'est devenue martien
 
Je ne m'en ferais pas tellement pour Montpellier. Ils ont 2 équipes compétitives d'une part et ils n'ont que 2 matchs très importants à jouer d'ici la fin de saison d'autre part. Bayonne est quasiment relégué et ils iront à Montpellier pour l'avant dernier match...

Top 14 : Journée 21 11/05/2021 Montpellier Toulon 21h00 match moyennement important
Top 14 : Journée 24 15/05/2021 Stade Français Montpellier match pour du beurre
European Rugby Challenge Cup : Finale 21/05/2021 Leicester Montpellier 21h00 match très important
Top 14 : Journée 22 25/05/2021 Union Bordeaux Bègles Montpellier 20h45 match pour du beurre
Top 14 : Journée 25 29/05/2021 Montpellier Bayonne match très important
Top 14 : Journée 26 04/06/2021 Pau Montpellier match pour du beurre
 
Désormais un effectif c'est 40 joueurs pour un club pro avec 2 équipes si ce n'est pas 3 à certains postes....Donc s'ils font tourner il y aura pas d'enchaînement de matchs outre mesure pour les joueurs.
c'était soit ça, soit un système de péréquation qui n'aurait satisfait personne, sportivement parlant. Par contre l'équipe la mieux classée se voyait offrir des points gratos.
 
Dernière édition:
Retour
Haut