• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Figaro du 15-08-2017: Itw François Rivière

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Ces chiffres sont bien beaux mais le chiffre le plus important n'y figure malheureusement pas.
Il faut en effet prendre en compte les clubs sportifs professionnels concurrents dans le département. Et il n'y en a qu'un.

Donc on se partage certes un petit gâteau mais mieux vaut partager un petit en 2, qu'un moyen en 10, ou parfois même qu'un gros en 30.

Ce qui explique aussi pourquoi nous avons énormément de petits partenaires locaux par rapport aux autres clubs.

Et c'est un peu la même logique pour le nombre de spectateurs en tribunes (ce ne sont pas les villes les plus peuplées qui remplissent le mieux les stades).
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
L'usap n'as pas d'excuses, comme les autres ils doivent trouver des sponsors, trouver des alliés, trouver du réseau...
C'est quand même plus sympa de jouer à Perpignan avec la mer, la montagne, le beau temps, plutôt qu'en Auvergne où l'hiver il fait très froid et l'ete il fait très chaud...
Continuons à faire du jeu, avec notre style Patrick Arletaz, avec une conquête intelligente façon Perry freshwater...
Et je suis confiant au temps pour les résultats, que pour les sponsors et bientôt pour les joueurs qui voudront absolument venir se régaler avec le jeu proposé dans une ambiance formidable
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
L'usap n'as pas d'excuses, comme les autres ils doivent trouver des sponsors, trouver des alliés, trouver du réseau...
C'est quand même plus sympa de jouer à Perpignan avec la mer, la montagne, le beau temps, plutôt qu'en Auvergne où l'hiver il fait très froid et l'ete il fait très chaud...
Continuons à faire du jeu, avec notre style Patrick Arletaz, avec une conquête intelligente façon Perry freshwater...
Et je suis confiant autant pour les résultats, que pour les sponsors et bientôt pour les joueurs qui voudront absolument venir se régaler avec le jeu proposé dans une ambiance formidable
 
Haut Bas