« Fiers d’Oyo », le projet présenté par Joe El Abd

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 4 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +775 / 30 / -1

Partager cette page

Le rugby " à l'ancienne " relooké...Quand les moyens financiers manquent, il faut trouver des palliatifs !!!...

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 670 / 192 / -37
    Il veut des All Blacks avec le port du béret, quoi de plus naturel en France avec la baguette et le pinard ? haha

3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 435 / 83 / -28
    S'il croit que c'est avec ce projet qu'il gagnera le match décisif pour la montée , qu'il a perdu par deux fois.

4. usap97

usap97 USAPiste bavard

Notations:
    +176 / 4 / -0
    Ben non il manque la mère et la ce sera bon.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 760 / 98 / -13
    Il est bon en prod2 suchier mais de là à le comparer à beauxis faut quand même pas déconner.

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 168 / 27 / -11
    pas certain que beauxis fera mieux que suchier la saison prochaine:non: tu m aurai dit que oyo recrute beauxis 2 ou 3 ans avant je t aurai dit il on eu le jackpot mais pas cette année il a étai transparent 10 match cette année toute compet confondus. meme si suchier étai en prod2 mais 44 titularisation en 2 ans 12 essaie quand méme c est pas rien je ne compare pas la carrière des 2 joueurs mais leur forme du moment et la il y a pas photos entre Lionel et Thibault je pense que suchier sera encore meilleur avec l apport de bastide qui va lui permettre de franchir encore un palier.

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +304 / 16 / -4
    Beauxis c'est peut être pas un génie mais dans les matchs pénible en hiver a Oyo il va faire mal avec son jeu au pied

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 346 / 65 / -8
    Sur synthétique ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

Partager cette page