• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FFR...LA DECISION

pas de descente me parais logique par contre nous faire monter avec Colomiers va être très mal perçu par les autres club comme oyo grenoble Biarritz ect :raison:si c est un vote a main levé ça se fera pas .
les clubs du top 14....seraient d'accord pour un top 16
pour se renflouer du moins pendant un an??
 
pas de descente me parais logique par contre nous faire monter avec Colomiers va être très mal perçu par les autres club comme oyo grenoble Biarritz ect :raison:si c est un vote a main levé ça se fera pas .
Aucune solution ne sera totalement satisfaisante ! Dans tous les cas, l'équité sportive sera bafouée ! Il s'agira tout simplement de trouver ( et retenir ) la solution la moins pire si elle existe !

- Statu quo et saison blanche TOP 14 et PRO D2 : Pas de montées / pas de descentes
- Pas de descente TOP 14 et PRO D2 et une ou deux accessions...TOP 16 saison suivante avec retour TOP 14 l'année suivante...
- Autres solutions alambiquées...

Nous nous dirigeons, je pense vers une des deux premières solutions...Les présidents seront ( ou sont déjà consultés )...Sportivement parlant, la première solution est la plus rationnelle !
 
Céret est donc maintenu en Fed 1? @latulipe13 tu confirmes?

Autre soucis, si le championnat des espoirs termine aujourd'hui, que va t’il advenir des joueurs qui atteindront l'age limite pour évoluer dans la catégorie? Auront ils 1 saison supplémentaire complète avec les espoirs (donc entorse au règlement FFR) afin de se montrer pour décrocher un contrat pro? Ou aucune modification pour eux?
 
Céret est donc maintenu en Fed 1? @latulipe13 tu confirmes?

Autre soucis, si le championnat des espoirs termine aujourd'hui, que va t’il advenir des joueurs qui atteindront l'age limite pour évoluer dans la catégorie? Auront ils 1 saison supplémentaire complète avec les espoirs (donc entorse au règlement FFR) afin de se montrer pour décrocher un contrat pro? Ou aucune modification pour eux?
Je peux me renseigner mais de toute façon Ceret n'était pas relégable avant l'arrêt du championnat.
Je te mets l'article qu'il y a eu sur l'indep il y a peu.
La présidente n'avait pas reçu les directives encore .
https://www.lindependant.fr/2020/03/26/ceret-sportif-nous-attendons-les-directives,8820524.php
 
Aucune solution ne sera totalement satisfaisante ! Dans tous les cas, l'équité sportive sera bafouée ! Il s'agira tout simplement de trouver ( et retenir ) la solution la moins pire si elle existe !

- Statu quo et saison blanche TOP 14 et PRO D2 : Pas de montées / pas de descentes
- Pas de descente TOP 14 et PRO D2 et une ou deux accessions...TOP 16 saison suivante avec retour TOP 14 l'année suivante...
- Autres solutions alambiquées...

Nous nous dirigeons, je pense vers une des deux premières solutions...Les présidents seront ( ou sont déjà consultés )...Sportivement parlant, la première solution est la plus rationnelle !

si saison blanche , pour la coupe d'europe , on reprends les même que l'année dernière ? ca te semble logique ? et le ST il fait quoi ?
 
pas de descente me parais logique par contre nous faire monter avec Colomiers va être très mal perçu par les autres club comme oyo grenoble Biarritz ect :raison:si c est un vote a main levé ça se fera pas .

Oyo et Grenoble je veux bien , Biarritz je crois qu'ils étaient bien mal barrés après leurs 2 défaites a domicile en suivant .
 
si saison blanche , pour la coupe d'europe , on reprends les même que l'année dernière ? ca te semble logique ? et le ST il fait quoi ?
Je ne parle pas de logique, je parle de réalisme et de rationnel ! Il est totalement irrealiste et irresponsable de croire que du jour au lendemain, tout va repartir comme avant...et que les competitions reprendront avec pour seule consequence de cette crise, un decalage dans le temps ! Aujourd'hui c'est le COVID 19 qui décide de notre futur !...De toutes façons, je ne pense pas que le gouvernement soit prêt a donner son aval pour une reprise des compétitions sportives dans un avenir proche ! Il faudra faire avec.
 
Retour
Haut