• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Festa del rugbi català

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je regrette aussi que l'USAP n'ait pas créer de maillot colector pour la festa del rugby... Là aussi, c'est une chose qui nous avait été annoncée. Il parait qu'en 2011, certains maillots collector avait été proposés par Erreà est finalement la direction avait opté pour la maillot arlequin Coupe d'Europe. J'aurai bien vu un maillot façon "Harlequins" avec les couleurs bleu horizon, bleu marine, sang, or et grenat avec les monuments barcelonais en filigrane. :cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
J'ai vu un joli maillot "Tots a Barcelona" avec un dessin de la Sagrada Familia et un ballon de rugby passant entre les 2 flèches. Il était rouge et le dessin jaune. Quelqu'un d'autre l'aurait repéré ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
J'ai beaucoup regretté d'être trop loin pour venir. Pourtant j'avais fait la première et j'avais adoré. J'espère que vous vous êtes éclatés.

Je veux mon neveu. Voilà ce que c'est de s'exiler... :rolleyes:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
J'ai vu un joli maillot "Tots a Barcelona" avec un dessin de la Sagrada Familia et un ballon de rugby passant entre les 2 flèches. Il était rouge et le dessin jaune. Quelqu'un d'autre l'aurait repéré ?

Oui , sur les vidéos des mecs le portent.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'ai vu un joli maillot "Tots a Barcelona" avec un dessin de la Sagrada Familia et un ballon de rugby passant entre les 2 flèches. Il était rouge et le dessin jaune. Quelqu'un d'autre l'aurait repéré ?

Ils le vendaient 10 € à la boutique USAP d'AG, c'est parti comme des petits pains et ce T-shirt était également en vente sur le site de Montjuic
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Lisez le commentaire en anglais du match sur le site du Barça,ça vaut le coup.On peut y lire "explosive start","catalan fury",et le sommet vers la fin pour parler du réveil de Toulouse,"despite the french team's resurgence,l'Usap...!Autrement dit ils parlent d'un match entre Catalans du Nord et une équipe française(Toulouse),celà traduit bien leur identification à nous!:drapeau:
 
Haut Bas