• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Festa del rugbi català

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Si on veut rempir un stade à 200 bornes de Perpignan, je pense qu'il faut que ce soit sur un match éliminatoire (Hcup, Amlin ou championnat).
On aurait un grand stade à 60 bornes, on pourrait prévoir des matchs de championnat, mais Barcelone, c'est trop loin.


:confused::confused:
C'est trop loin!!! Alors là tu me scotches.
On met 1h30 pour y aller et la même chose pour en revenir tout en restant dans la légalité en terme de vitesse.
Il est loin le temps où les Catalans étaient "des grands voyageurs"...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Pour les bières c'est quand même mieux Aimé-giral , la il y avait qu'un bar devant le stade avec des binouses à 10 € ... A l’intérieur des bières sans alcool , pas terriPle
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Comme je le dis, je pense que le club va tirer profit de ses erreurs (en même temps, c'est comme cela qu'on apprend !!).

Et on reviendra surement (du moins je l’espère) pour un match de phases finales en Amlin Cup et on (re)attirera de la foule comme pour le RCT la dernière fois !! ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Pour les bières c'est quand même mieux Aimé-giral , la il y avait qu'un bar devant le stade avec des binouses à 10 € ... A l’intérieur des bières sans alcool , pas terriPle

Oui, sur l'esplanade, ils se sont lâchés (comme la première fois d'ailleurs) : 3,5€ la petite, 7€ la moyenne, 10€ la grande !
 
Haut Bas