Félicitations Monsieur GOUTTA | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Félicitations Monsieur GOUTTA

JV66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
L'été dernier à Font Romeu, il y avait eu une présentation au public de Colomiers et l'USAP. Et mon collègue me faisait remarquer qu'à Colomiers les joueurs restaient ensemble avec un entraîneur chef de file.
Facile à dire aujourd'hui mais quelque chose a été crée du côté de Colomiers sans doute avec plusieurs personnes... mais bravo Bernard !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 268
L'été dernier à Font Romeu, il y avait eu une présentation au public de Colomiers et l'USAP. Et mon collègue me faisait remarquer qu'à Colomiers les joueurs restaient ensemble avec un entraîneur chef de file.
Facile à dire aujourd'hui mais quelque chose a été crée du côté de Colomiers sans doute avec plusieurs personnes... mais bravo Bernard !
+1, j'ai regardé le matche et malgré une mauvaise entame de match , j'ai trouvé les columérins très sereins et surtout beaucoup plus de fraicheur de leur coté que de celui de Carcassonne.
:bravo:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 690
Bernard qui avait aussi dit que les déclarations de notre président ne faisait qu’amplifier les envies des autres équipes à se surpasser .

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 254
Je me demande meme si il y a pas plus de Catalans (ou mecs venant du centre de formation) à Colomiers qu'à Perpignan.
Goutta, Coll, Bezian, Dubois et Catala et peut-être Rabat la saison prochaine cela commence à en faire.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 858
+1, j'ai regardé le matche et malgré une mauvaise entame de match , j'ai trouvé les columérins très sereins et surtout beaucoup plus de fraicheur de leur coté que de celui de Carcassonne.
:bravo:

C'est à dire qu'après avoir regardé toute une saison une équipe comme l'USAP , forcément on a tendance à trouver en cette fin de saison beaucoup d'autres équipes bien plus fringantes que nous :630535:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
787
Je me demande meme si il y a pas plus de Catalans (ou mecs venant du centre de formation) à Colomiers qu'à Perpignan.
Goutta, Coll, Bezian, Dubois et Catala et peut-être Rabat la saison prochaine cela commence à en faire.

Confirmé !

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 520
Bravo Bernard, tu as su transmettre tes valeurs : humilité et travail entre autres !

Publicité

Haut Bas