• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 2

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Merci de nous tenir au courant des matches de nos equipes(le CERET SPORTIF pour ma part).Quand on est loin c est rapide a consulter et en bonus des commentaires interressants.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Oui très intéressant , merci . Allez les clubs catalans , et plus particulièrement , CERET !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
10 ème journée (premier match phase retour)

Ceret gagne Thuir avec bonus offensif. La victoire est nette mais d'après le score (33/10) on peut dire que Thuir n'a pas "explosé".
Argeles, auteur d'un match sérieux, gagne facilement le leader St-Sulpice 40/6 (bonus offensif). Beaucoup de joueurs cadres coté de St-Sulpice étaient absents (et/ou p'têt blessés ?) Ayant assisté à ce match, j'ai été déçu par cette équipe de St-Sulpice.


Résultats complets et classement

Argeles 40/6 St Sulpice
Quillan 17 / 17 Graulhet
Ceret 31 /10 Thuir
Gaillac 41 /7 Pezenas
Mazamet / Villefranche Lauraguais (reporté)


1) Céret 33
2) St-Sulpice 31
3) Argeles 28
4) Villefranche Lauraguais 27 (moins un match)
5) Graulhet 27
6) Gaillac 25
7) Mazamet 22 (moins un match)
8) Quillan 21
9) Pezenas 8
10) Thuir 6

La prochaine journée sera interressantes pour nos 3 clubs
Thuir reçoit Quillan. Ce match me parait important pour Thuir. La messe est dite au classement mais faut que les joueurs restent mobilisés alors, histoire de redonner du baume au coeur aux joueurs, pourquoi pas une victoire face à une équipe un peu moins forte que les 3 ou 4 "gros" de la poule ?
Céret a l'occasion de faire un grand pas vers la qualif en gagnant à Pezenas. Match important donc. C'est largement faisable mais attention à respecter cette équipe de Pezenas qui est un peu dans la même situation que Thuir
Pour Argeles, le déplacement à Graulhet sera trés trés important ! D'abord pour laver l'affront du match aller mais aussi parce que Graulhet (de Benoit Bellot) est un concurent direct pour la qualification.

Bye

Merci [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] pour ces résultats. Sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je pense que Céret à une bonne chance d'intégrer l'échelon supérieur et je le leur souhaite.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est vrai que le CS est sur la voie royale. Mais se retrouver en fédérale 1, le veulent ils vraiment ?
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Ils peuvent essayer d'y aller sportivement, après il faut voir si ça suivra. Etant donné que le comité aimerait voir un club en F1, ce serait l'occasion !
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Pour info le budget de Céret est de 350000€, il leur faudrait presque 1M€ pour jouer en F1 (et ce serait le minimum)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 568
Pour info le budget de Céret est de 350000€, il leur faudrait presque 1M€ pour jouer en F1 (et ce serait le minimum)

En revanche avec 50 000€ de plus ils pourraient disputer l'Amlin Cup, 400 000€, c'est le budget de Gernika...
 
Haut Bas