• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Federale 1

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il y a le feu au CS, ****** !!!!!! fait chier tous ces types, la bouche grande ouverte,qui viennent avec pleins de promesses, annoncer un projet sur le long terme et ne font rien !!!
Tous ces joueurs qu'on prend à l’extérieur et à qui on promet un bon fixe,( appart, voiture, boulot, etc, etc... ) et pour les joueurs locaux, ceux qui ont mis le club là où il se trouve, ceux du village , à eux, on ne leur donne que les miettes !!! Fait chier !!!
Pauvre rugby , les "vrai" valeurs se perdent , je suis dégouté .
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Là, tu m'inquiètes. Le feu, mais à quel sujet. Entre les joueurs, les dirigeants, l'avenir du club en Fed1 semble pourtant bon.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Là, tu m'inquiètes. Le feu, mais à quel sujet. Entre les joueurs, les dirigeants, l'avenir du club en Fed1 semble pourtant bon.
Chamboulement pour l'année prochaine, nouveaux entraineurs et nouveau président, j'ai des infos sur tout le staff suivant mais j’attends confirmation .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bon, je reviens du stade et on c'est bien gelé les miches mais dans les 5 dernières minutes on c'est bien réchauffé . :)
Dans un match ou je vous l'avoue, on pensait prendre la foudre (même si le CS a fait un bon match chez eux) contre Blagnac , deuxiéme au général et une équipe vraiment très forte et puissante, les joueurs de Ceret contre le vent font un bon match et ne sont menés à la pause que de 3 petits points . Une équipe locale qui joue avec ses moyens et qui remonte tous les ballons à la main. Beaucoup sanctionné en mêlée fermé et des visiteurs très puissants sur les cocottes .En seconde mi-temps , ce n'est qu'avec l'aide de l'arbitre que les visiteurs existent . Pour faire vite, cocotte/pénalité, cocotte/pénalité, etc,etc .....Un arbitrage qui accorde deux essais de pénalité aux visiteurs et en plus, pas du tout partial, sur les hors jeu, comme sur les fautes dans le jeu debout . Soit à 5 minutes de la fin du match, Ceret est mené de 10 points et obtient une pénalité à 30 mètres un peu décalé des poteaux et on la transforme, on revient à 7 points et à ce moment la, l'arbitre signale 3 minutes de jeu .Sur un dégagement des visiteurs l'ailier de Ceret prend le ballon et navigue devant toute la défense des visiteurs pour décalé l'ailier qui poursuivant au pied oblige l’arrière de Blagnac à mettre le ballon en touche à 5 mètres de l'en-but .Sur la touche , s'en suit une belle cocotte où tous les joueurs de Ceret viennent pousser et s'écraser d'en l'en-but. Essai transformé . Ceret 24 / Blagnac 24 .
Christophe Deylaud entraineur de Blagnac a ravalé son sifflet habituel et est rentré dans le vestiaire déçu comme toute son équipe.
Bravo aux Cérétans qui n'ont rien lâché malgré les monstres du paquet visiteur en face .
Même si Ceret ne prend que deux points, ils seront important pour un maintien, je pense, assuré cette saison .
Voila pour les infos, je vous met le lien pour les résultats de la poule du CS .;)
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&ligue=FFR&poule=3&jour=100&year=2019
 
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
  • image.jpg
    Pomponio (Céret) joker médical de Vannes A.B.


Publié le 31/01/2019 à 16:56 / Modifié le 31/01/2019 à 16:56 S'abonner
21 partages Sport, Céret, Rugby à XV
Céret sportif
Fédérale 1 : Pomponio (Céret) signe à Vannes (Pro D2)
Le pilier droit de Céret, Facundo Pomponio (26 ans), arrivé dans le Vallespir cet été, en provenance d'Argentine, s'est engagé ce jeudi, comme joker médical dans le club de Pro D2, Vannes. Une sacrée perte pour le CS, en course pour la qualification. A noter que le match à Castanet, programmé ce dimanche, a été reporté au dimanche 10 février. En cause un arrêté préfectoral.
 

L OURS

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2018
Messages
15
Réactions
2
Saison terminé pour le 3ème ligne FLORES Alexandre opération de l'épaule au mois de mars 3 mois d'arrêt.
 
Haut Bas