• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Federale 1

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Quelle ambiance cela devait être ! Si un forumeur peut raconter un petit peu ce match, ça égayera mon dimanche soir . Un ceretan expat vous remercie
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 577
Quelle ambiance cela devait être ! Si un forumeur peut raconter un petit peu ce match, ça égayera mon dimanche soir . Un ceretan expat vous remercie
Très beau match ! Victoire amplement méritée et qui s'est décantée en seconde période. Narbonne a survécu dans cette partie uniquement grâce à sa mêlée. Céret n'a pas hésité à jouer à la main tous les ballons : beaucoup de passes après contact ont mis à mal la défense audoise et fait vivre le ballon.

C'était mon premier match de Céret je reviendrai ! C'est exactement le jeu que j'affectionne :lunette:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Très revanchards les joueurs d'Aubenas qui vexé de leur défaite à Ceret et avec une bonne dynamique (victoire à Narbonne la semaine passé ) ont aligné la mème équipe qu'à Ceret et nous ont haché-menu tout le match (aux dires des joueurs ).
Il y a trois très grosses écuries dans cette poule, c'est Valence R, Blagnac et Aubenas , suive Nîmes, Castanet.
Ceret reçoit Blagnac (entrainé par Daylaud ) le 27 janvier , ça va être vraiment très dur même si au match allé Ceret aurait pu faire un meilleur résultat .
Ces poules de fédérales sont très relevés et il y a des différences énormes de budget entre les clubs de cette poule.
Romans affiche clairement ces intentions de monter en PROD2 avec un budget de presque 4 millions et des joueurs PROS .
Ceret devrait se maintenir cette saison rugbystiquement mais il y a beaucoup de problèmes internes et .....aux bruits de couloirs qui circuleraient, le président comme les entraineurs partiraient en fin de saison !!! :nul::nul:
C'est franchement pathétique, quand on voit les ambitions affichées de début de saison, du nouveau président , cela me rappelle quelqu'un !!!:nul:
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&ligue=FFR&poule=3&jour=100&year=2019
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 879
Réactions
2 941
Vers une fusion "USAP-CERET" sous la présidence de .... :cogite: :content:!
 
Haut Bas