• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Federale 1

L OURS

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2018
Messages
15
Réactions
2
J e tiens a réagir à l'article du jour sur l indépendant. Mr Grelon dit : en seconde mi-temps ils ont joué avec un GPS nous on a perdu la boussole. Faut il toujours incriminé les joueurs?
J'étais au match et je me pose quelques questions :
3ème match de championnat à peine et on met des joueurs au repos(MARGAIL.GIRAUD) alors que la semaine prochaine il y a relache?
On rate dix points au pied en première mi-temps sinon score à la mi-temps 23 à 9 pour céret DENOS n 'a t-il pas déjà buté dans sa carrière pro?
Coaching à la mi-temps et sans aucune consignes de jeux TORRES sortant alors qu'il fait une grosse perf entrant MONTENEGRO hors sujet
FLORES auteur de plusieurs placages décisifs , ballons grattés sortant sans explications entrant G.ARNAUDIES à coté de la plaque et j'en passe.
TAULAFO et SACRE COEUR entrant à la 60ème alors que BLAGNAC a changé sa première ligne à la mi-temps?
Personnellement j'aurais changé de première ligne à la mi-temps, j'aurais fait sortir GATEAU et gardé DUFOUR pour le faire reposer. Remplacé AULET par ARNAUDIES même si ce dernier a fait une grosse première mi-temps et j'aurais laissé TORRES.
A la place d'incriminer les joueurs le staff devrait se remettre en question car tout n'est pas rose au C.S. Il serait dommageable de rater une saison alors que l 'on a une belle petite équipe.
 

L OURS

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2018
Messages
15
Réactions
2
DEFAITE DU C.S 15 A 16 COMPOSITION D EQUIPE INCOHERENTE ET DECLARATIONS DANS L INDEP INDIGNE D UN ENTRAINEUR DE F1. AUCUNE ANALYSE VIDEO DE L ADVERSAIRE DANS LA SEMAINE ET DES JOUEURS QUI SEMBLENT PERDUS SUR LE TERRAIN. LA SAISON SERA LONGUE ET PEINIBLE. MERCI AUX PRESIDENTS POUR CET ENSEMBLE, VOUS ALLEZ REGRETTER L INTERSAISON ET POURVU QUE NOS JEUNES CERETANS NE QUITTENT PAS LE NAVIRE EN FIN DE SAISON. ET FELICITATION AUX ESPOIRS POUR LEUR BELLE PERFORMANCE.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas