• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Federale 1

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
:content:
Idem pour moi, Blagnac, Castanet, Fleurance, St Sulpice, voire Graulhet,
je vais plus souvent voir le CS que l' Usap je pense.
L'année derniére nous avons vu de superbes matchs à Fondecave et quand on voit la poule de cette année, on se dit qu'on va encore se régaler .
Le seul Hic est l'ambiance générale que peut dégager le CS dans son coté humain et relationnel avec les jeunes joueurs locaux .
Beaucoup de monde impliqués dans l'école de rugby car l'ambiance y est familiale et conviviale alors que dans l'entourage du CS (dirigeant et bénévoles du club ) l'ambiance est beaucoup moins bonne .
Moi qui ai joué pendant des années, je vois que cela ne change pas et c'est bien dommage , parce que tout le monde est fier de jouer pour ce club . :(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il y a encore eu une réunion entre le CS et l'école de rugby !!
Il y a un peu le feu à cause de versement de sommes non faites pour l'assos de l'école de rugby .
Il me semble avoir entendu dire que Magne partirait jouer à Prades et pour les autres jeunes du CS, on sait pas encore si ils restent ou pas !
Il y aussi deux jeunes qui vont aller jouer à Narbonne en espoir .
Flores serait approché par Argeles avec un bon fixe et un travail à la clef (il parait :raison: )
Torres et d'autres joueurs seraient aussi approchés par des clubs du département .
Les infos sur les recrues ont du mal à filtrer mais il parait que le recrutement serait aussi de qualité .
Quand j'en sais plus, je vous le dis . ;)
Merci .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Il y a encore eu une réunion entre le CS et l'école de rugby !!
Il y a un peu le feu à cause de versement de sommes non faites pour l'assos de l'école de rugby .
Il me semble avoir entendu dire que Magne partirait jouer à Prades et pour les autres jeunes du CS, on sait pas encore si ils restent ou pas !
Il y aussi deux jeunes qui vont aller jouer à Narbonne en espoir .
Flores serait approché par Argeles avec un bon fixe et un travail à la clef (il parait :raison: )
Torres et d'autres joueurs seraient aussi approchés par des clubs du département .
Les infos sur les recrues ont du mal à filtrer mais il parait que le recrutement serait aussi de qualité .
Quand j'en sais plus, je vous le dis . ;)
Au niveau des arrivées, l'Indep avait annoncé Samuel Faconnier et le pilier parisien et international samoan Sakaria Taulafo.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
36679870_251724112082231_8735120717286211584_n.png.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Victoire du RCNM contre Céret, 61-10 !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Effectivement , j'y étais et sur le résultat, rien à dire, bien sur
Un Narbonne ultra dominateur dans tous les domaines du jeu , beaucoup de rapidité chez les trois quarts, une mêlée ultra dominatrice , des charges dévastatrices , bref un match complet des joueurs Narbonnais .
On a pas reconnu le CS sur ce match , on a pas existé . Cela nous montre tout le travail qu'il nous reste à faire dans cette poule qui s'annonce très relevé .
Ceci dit, 20€ l'entrée c'est chaud .
On a été très bien accueilli par l'encadrement Narponnais après le match , Bravo et Merci à Yves, il se reconnaitra . ;)
 
Haut Bas