Fédérale 1 : Narbonne recrute les Usapistes Marty et Plaza, Piukala en approche -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 6 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 615 / 28 / -5

Partager cette page

Un mécène de ménage ! d'ailleurs ils ont déjà pris au staff Monsieur Proprehahahahahaha

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 559 / 188 / -37
    Il aurait donc fait valoir un avoir et pris un crédit pour le reste sans débourser une thune ? Fortiche le gars !

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 098 / 25 / -5
    Mouais le top 14 c'est danty, guitoune, radradra et j'en passe il faut un peu plus qu'un match correct en challenge pour se faire reperer. Deja qu'ici ça roumegue qd on prend un type inconnu qui vient du npc ou un international parce qu il a 33 piges, j'imagine la tete des types à pau, ubb (par décence je ne vais pas citer clermont ou le racing) sion leur dit tiens on a signé le 5 eme centre du dernier du top 14 avec 4 feuilles en 2 ans en prod2... Des plus jeunes que lui à son niveau il doit y en avoir dans chaque club du top 14.
    Sur le papier il avait un bon profil de joueur de complément pour la d2, polyvalent, du pied, désormais assez solide mais on est juste en contrat, ce n'est plus un jeune, lucas est devant lui... on a pas le luxe de se permettre de ressigner des types pour jouer 6 matchs par an. Et franchement t'entrainer chaque semaine pour jouer 4 matchs en 2 ans ça doit etre déprimant c'est certainement mieux pour lui d'avoir du temps de jeu en federale 1 qui n'est pas la fédérale d'il y a 5 ans.

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 683 / 89 / -14
    Ben moi ça m'étonne pas.Je regrette que nous n'ayons pas proposé un an de plus a Piukala,mais bon ça a peut etre été fait:comprendpas:Cela prouve aussi qu'il n'avait pas une envie impérieuse d'arréter sa carriére contrairement a ce qui s'est dit.Marty en Top 14?haha Et pourquoi pas en équipe de France tant qu'à fairehaha

Partager cette page