Fédérale 1 : Narbonne recrute les Usapistes Marty et Plaza, Piukala en approche -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 6 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 268 / 60 / -18

Partager cette page

Donc tu considères que c'est un joueur de niveau Top 14 ?
    Je sais bien que la mode est à critiquer le staff et à dire que tous les joueurs qui ne jouent pas sont meilleurs que les titulaires, mais quand même. Tu penses vraiment que si Marty avait le niveau Top 14, les entraîneurs ne l'auraient pas fait jouer ? Surtout avec nos résultats et les performances de nos centres ?

Franchement, Marty ça fait plusieurs années qu'on le voit et en 10 et en 15, il n'avait pas spécialement crevé l'écran. Il a été intéressant au centre mais peut-être que c'est arrivé trop tard. Surtout, il a eu énormément de blessures. Il y a quand même quelque chose à noter : ces deux dernières années, le club a fait signer des contrats Espoir Pro à la pelle et, étonnamment, malgré plusieurs apparitions, Marty ne faisait pas partie de la liste.

2. echazare

echazare USAPiste impliqué

Notations:
    +525 / 16 / -2
    Recruter Plaza pour de la reconstruction c'est une bonne idée ;)

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 268 / 60 / -18
    Plaza et Marty, l'avenir nous le dira mais j'ai vu qu'ils ont déjà recruté pas mal de joueurs. Deux Sud Af des Cheetahs, ainsi que des gars habitués à la D2 et à la Fédérale. Clairement, ils semblent avoir des ambitions de remontée. Sylvain Abadie (pilier gauche, Massy), Teva Maké (pilier droit, Provence Rugby), Elandre Huggett (talonneur, Cheetahs), Dennis Visser (deuxième ligne, Cheetahs), Flavien Nouhaillaguet (troisième ligne, Aurillac), Mickaël Recordier (troisième ligne, Bédarrides), Christopher Kaiser (demi de mêlée, Pau), Matthieu Loudet (pilier droit, Toulon). Après, avec Narbonne... Il y en a eu des projets, des choses qui paraissaient intéressantes, des joueurs connus mais généralement ça s'est toujours mal fini.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List
  4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 666 / 28 / -5
    j'espère que le RCNM va remonter en PROD2 , cela nous permettrait de les rencontrer à nouveau!:lunette:

5. Jeanphi66

Jeanphi66 USAPiste bavard

Notations:
    +39 / 3 / -1
    J'espère les voir remonter en pro d2 mais pas pour jouer contre nous....

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 670 / 192 / -37
    Qui finance la "remontada" de Narbonne ? La ville, la Région, un mécène … ?

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  7. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +605 / 26 / -2
    Je reste très surpris que Marty n ai pas intéressé certains clubs de pro d2 ou même de top 14...
    Je n appose aucune critique au staff dans mon cours message. Mon constat est très simple et sans doute simpliste. Marty m avait bien plu en Challenge, il est Jiff, jeune, taillé comme un fidjien ! C est quand même quelques bons ingrédients pour pouvoir espérer mieux que la fed1.

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 543 / 43 / -2
    Delpoux et ses 400 000 boules...?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List

Partager cette page